Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de quelqu'un...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeoScarni
Client
Client
NeoScarni


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:14

NeoScarni la regarda longuement, cette conversation sur ses parents semblait la gêner. Elle ne savait pas ce qu’elle pensait, mais elle était sur que Angea ne l’aurait jamais touché ni frapper. Quand à Scarni, son corps et son âme doivent toujours reposer dans cette salle. Embrocher par la puissance de ce gardien qui avait si longtemps effrayer NeoScarni. Elle en faisait toujours des cauchemars d’ailleurs. Il avait sacrifié sa vie pour remettre le sceau en place, ce n’était pas une mince affaire, mais ainsi l’avenir de son unique fille avait une chance d’être beau et clair. Et celui du reste du monde aussi.

Puis elle revint a la discutions.


Bientôt 17… Tant que ça… Ca ne me rajeuni pas vraiment tout ça ! Enfin, j’ai la chance d’être ange, la jeunesse est une chose qui semble avoir du mal à se dissiper.

Elle passa une main sur son œil gauche recouvert.

Par contre la beauté… Ne semble pas être une chose qui se répare.
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:40

Scea posa sa main sur celle de son amie et continua de sourire, cependant, ce sourire là fut sincère, comparer au précédent...

A mes yeux tu es très belle, cesse de dire de telle bêtise !

Elle regarda par la suite sa propre main, et soupira.

Peux-tu m'expliquer pourquoi j'ai deux personnalités?
Revenir en haut Aller en bas
NeoScarni
Client
Client
NeoScarni


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:36

Lorsque Scea posa sa main sur elle, NeoScarni eut l’impression que la blessure de son œil de rouvrait. Cachant ce mal, elle l’écouta et ne pu s’empêcher de grincer des dents.

A tes yeux…

C’était sans doute involontaire de la part de la jeune angelle, elle préféra donc occulter ce problème et en reprit sur la question qu’elle lui avait poser.

Et bien, avoir deux personnalités peut être dû à plusieurs choses dans ce monde. Mais comme tes deux parents étaient anges, il est certain qu’ils n’y sont pour rien.
Cela peut apparaître aussi si lors d’un combat ou d’autre chose, au moment où ton esprit se mélange un peu avec. Mais ça c’est extrêmement rare.

Elle resta un moment silencieuse et songeuse. Voir même anxieuse.

Cependant dans ton cas, je pense plutôt que ce sont les forces du destin qui tente de…

Elle se tue sur le coup, elle ne devait pas l’empêcher de vivre comme quelqu’un de bizarre. Ce n’était pas ce qu’aurais voulu son père, il aurait souhaiter qu’elle soit quelqu’un de normal, qui grandit normalement et s’amuse dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:43

Scea croisa les bras, elle n'était pas très satisfaite de la réponse de son amie. Elle fit par la suite les 100 pas dans le bar tout en se posant une multitude de question sur sa deuxième personnalité. Elle regarda par la suite un des murs de la salle avant de reprendre la parole.

J'ai envie de trouver une solution pour me débarrasser de mon autre personnalité qui est tout le contraire de moi... Je ne la supporte plus... Et toi...

C'est d'une voix glacial qu'elle continua sa phrase.

Tu connais mon problème, tu sais ce qui se passe en moi... Continue donc ! Les forces du destin qui tente de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NeoScarni
Client
Client
NeoScarni


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:37

NeoScarni la regarda faire les 100pas dans la pièce et s’arrêter brusquement pour regarder un mur. Une chose était sur, cela la perturbait.

Te débarrasser de ton autre personnalité ? Qui est tout le contraire de toi ? Voilà une idée bien étrange. Tu as beau avoir deux facettes, elle n’en sont pas moins les mêmes. Retirer l’autre, ce serait te retirer. La question n’est pas d’arriver à supporter !

NeoScarni hésita une seconde a finir le reste de sa phrase mais, après tout, Scea connaîtra bien la toute la vérité un jour ou l’autre ! Alors pourquoi ne pas en dire un petit peu ?

J’allais dire, je pense que c’est plutôt les forces du destin qui tente semer a nouveau le trouble autour de toi. Mais ne t’en fait pas, c’est impossible, ton père a veiller a ce que ta vie soit normale il y a bien longtemps de cela.

Dans son esprit, les images de la porte se refermant avec Scarni retenant le mal dans cette bibliothèque, lui revirent tel des coups de marteau. Elle n’avait rien pu faire, il avait sacrifié sa vie pour elle. Elle qui venait de naître a l’époque, ce si joli bébé avec lequel elle avait échangé des sourires et des rires alors qu’elle ne pouvait distinguer que son ombre a l’époque. Cette petite chose rose était devenu maintenant une très belle jeune fille, tout comme Angea était somptueuse.

Ces images nostalgiques, de la perte de Scarni, des rires avec Scea bébé et du bonheur de la revoir maintenant étaient trop. Une larme coula de derrière son bandeau quelle masqua comme elle pu.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:09

Mon père... Qu'a-t-il fait? Ma vie ne devait pas être normal?... Je ne comprends rien, cesse de me cacher la vérité...

Sa main droite se mit à trembler, puis elle tomba à genou tout en ayant un regard vide. Des images commencèrent à défiler dans sa tête, des images qu'elle n'avait jamais vu auparavant, cependant, elle ne pouvait les comprendre car ils passaient bien trop vite.
Scea eut, malgré tout, le temps de voir un homme... Plutôt un ange, elle ne l'avait jamais vu et pourtant... Il avait un air familier...
Une fois tout cela terminer elle poussa un soupir de soulagement, et se releva péniblement.

Je ne suis pas censée être normal? Est-ce pour cela que ma mère m'a abandonné? Parce qu'elle avait peur de moi? Et toi alors, tu es partis pour fuir quelque chose?

Et qui est... ScarniX?


L'angelle poussa un petit crie tout en posant sa main sur son front, son aura changea à nouveau, tout comme la fois précédente.

Oh ! Une larme !

Scea s'approcha rapidement de son amie et, de son index, elle lui sécha cette larme qui avait commencé de couler.

Si c'est elle qui t'a fait du mal dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
NeoScarni
Client
Client
NeoScarni


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:32

Elle regarda Scea trembler, posant des questions et perdant pied. C’était vraiment bizarre, puis elle demanda qui était ScarniX… Comment pouvait-elle le connaître ? Normalement c’est impossible, même Scarni n’était pas au courant de ça ! Aurait-elle hérité de ce fardeau aussi ? Non ce n’est pas possible, le sang d’Angea aurait dû faire disparaître cette double vision ! Même elle ne voyait que quelques brides d’images à la place de son œil perdu. Tout ça a cause du sang de Scarni qui c’était retrouver sur elle lors de sa mort. C’est ce qui lui avait fait connaître ce dont Scarni avait peur et pourquoi dans le vieux château des RA il avait était si solitaire. L’ancienne destiner de Scea, l’enfant d’un ange dédoubler lors du grand chaos et d’une angelle à six ailes.

Puis son aura changea, ce n’était plus la Scea qui tremblait, elle c’était réprimer a l’intérieur d’elle. La Scea plus ange ayant pu prendre le dessus.
Rapidement, elle alla lui essuyer sa larme.


Bon sang, il va falloir que je m’y habitue…

Elle s’approcha d’elle et la prit dans ses bras, la serrant bien contre elle tout en lui caressant ses cheveux.

Non ne t’en fait pas, elle ne m’a rien fait ! Même si vous avez toutes les deux des comportements différents, vous êtes très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:06

Scea, surprise par cette étreinte, la serra également contre elle tout en fermant les yeux, savourant ce moment dans le silence.
La phrase de NeoScarni fit rire intérieurement la jeune angelle; son autre personnalité... Gentille? Depuis quand cette déchue avait-elle un côté sympathique? Mais elle préféra ne rien dire à ce sujet.

Moi aussi je les ai vu... Ces images... Qui était cet ange?... Il ressemble à papa ! Enfin... Pas trop, mais quand même ! Peut être qu'il sait des choses, toi aussi tu sais des choses, c'est pas juste je veux savoir moi aussi !

Elle se mit à faire les yeux doux à son amie, laissant quelques larmes coulaient, comme pour insister d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
NeoScarni
Client
Client
NeoScarni


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:54

NeoScarni se sentait mal à ce qu’elle cherche à connaître ScarniX. Pour elle ce n’était pas quelqu’un de fréquentable, il avait une haine contre les races différentes et les faibles. Ce n’était pas quelqu’un de très sociable. Cependant elle le savait que ces manière dur envers tous et envers lui-même, cacher un cœur meurtri par la solitude et l’impression d’être lui-même quelqu’un de différents.

Séchant ses larmes comme elle l’avait fait pour elle, elle la regarda avec un air attendri et doux.


Tu n’as pas besoin de le savoir, ces choses ne sont plus. Pour ce qui est de cet ange, je vois que tu as l’âge de t’intéresser aux hommes mais je ne sais pas qui c’est.

Evidement elle mentait, mais ScarniX ne lui aurait rien apporté ce plus. Même s’il voyait ce que voyait Scarni a certains moments, il ne pouvait l’entendre et savoir a quoi il pensait. Même NeoScarni avait penser a aller le voir, mais elle c’était résolu a ne pas y aller quand elle avait compris qu’il ne savait rien et que de toute manière, il n’en avait rien a faire de Scarni et sa famille.

Que va tu faire maintenant ?

Lui demanda-t-elle avec un air sérieux et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:02

Je vie seule depuis bien trop longtemps à présent, alors je vais chercher une faction, en espérant pouvoir servir une cause... Mais... J'ai un problème...

Scea se plaça devant NeoScarni, et, par la suite, elle pointa de son index son propre visage, d'un air agacé.

Moi, enfin, pas tout à fait... Elle, plutôt. Je me vois mal arriver dans une faction en changeant de personnalité à tout moment ! Imagine si il s'agit d'une faction angélique, elle va mettre tout sans dessus dessous, et si elle m'emmène dans une faction démoniaque, je vais pas m'en sortir, donc je ne sais où aller...

Scea soupira, ne trouvant aucune solution à son problème. Tout lui semblait impossible...

Finalement, je suis seule....
Revenir en haut Aller en bas
NeoScarni
Client
Client
NeoScarni


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:07

NeoScarni la regarda pointer son doigt vers son doux visage. Elle ne pu s’empêcher de sourire a cette réaction agacé.
Elle prit la parole par la suite.


Et bien, il est vrai que cela pose problème. Mais j’ai entendu parler d’une faction où toutes les races combattent ensemble. Il n’y a pas vraiment de dirigeant et c’est une organisation assez libre ! Cela ne posera pas vraiment de problème je pense. Il s’agit de l’Autonomia Operia

Elle passa sa main sur son visage et se recula lentement. Ses cheveux tombant sur son épaulette a pique, elle passa sa main dans son dos et attrapa son katana. Rapidement, elle posa un genou a terre, baissa le regard a ses pieds et posa son arme entre elles. Ce sabre ne possédait pas de garde, il se posa donc parfaitement par terre. Puis sa voix devint sérieuse et dit avec conviction.

Damoiselle Scea, je mets mon arme et ma vie a votre disposition. Permettez moi de vous accompagner là où vos pas vous guiderons. Je ferai en sorte que vous ne soyez plus jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: