Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de quelqu'un...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

Une jeune angelle toute vêtue de bleu entra dans la grande salle qui n'était autre que la taverne. Elle semblait être quelqu'un d'une douceur infinie, d'une gentillesse hors du commun, mais ce n'était que l'apparence physique qui laissait paraître cela, car en réalité elle était bien plus sombre et glaciale qu'on ne pouvait l'imaginer. Elle ne possédait qu'une aile, ce qui était étrange, mais ce petit détail ne dérangea en rien Scea.
Après avoir scruter les environs, elle se plaça au milieu de la salle et attendit quelque chose, ou plutôt quelqu'un...

Scea avait fait un long voyage avant d'arriver en ces lieux, cependant on ne pouvait lire en elle de la fatigue, car sur son visage aucune réaction n'était visible. La cause de sa visite n'était autre qu'une angelle du nom de NeoScarni, celle qui s'était occupée d'elle lorsqu'elle n'était qu'un bébé pleurnichard.
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:19

Kikushi regarda l'angelle inflexible s'aprocha et lui lacha quelque mot paisiblement.

Que puis je pour vous mademoiselle? J'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:22

Scea resta immobile tout en ne posant aucun regard sur son interlocuteur, comme si elle était sourde et aveugle. Le silence régna entre les deux êtres, l'air glacial de l'angelle ne donnait en rien une bonne ambiance dans cette conversation inachevée. Mais au final, après quelques minutes, elle leva sa tête et plongea son regard vide dans celui de Kikushi.

Je recherche une angelle du nom de NeoScarni, vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:53

Le démon regardait toujours attentivement cette angelle. Elle le laissait perplexe par son inexpression. Troublé par cette vu, il alla au bar se servir une liqueur rosatre.

Neoscarni ? dis tu ...

Kikushi laissa un court moment de silence

Elle est déja venu içi plusieur fois, il y a quelque temps. Que veux tu savoir dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:06

Scea le regarda se diriger vers le bar, sans rien dire, comme à son habitude. Elle était mystérieuse et ne laissait paraître ses sentiments, comme si elle ne l'avait jamais fait auparavant. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait savoir sur NeoScarni, un sourire amer et ironique apparut sur ses douces lèvres, c'était la première réaction du visage de l'angelle.

Je veux juste la voir, enfin, la revoir... Rien de plus... Rien de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:17

Tu cherches a la voire ? Neoscarni...

Le démon avala son verre et se raprocha délicatement de l'invité. Il la fixa droit dans les yeux quelques secondes.


Ca fait plusieurs lunes qu'elle n'est pas revenu dans ces lieux. Je te dirais bien d'attendre ici en buvant un verre en ma compagnie mais... les chances de la revoir dans cette taverne sont minces...

Mais enfaite, pourquoi souhaites tu tant la voire? tu l'as connais d'ou.
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:37

La jeune angelle l'écouta attentivement, espérant obtenir une réponse satisfaisante. Hélas, ce ne fut pas le cas. Elle plongea de nouveau son regard dans celui du démon, et lui répondit tout en gardant son sourire peu amical.

Ce ne sont pas vos affaires.

Il n'avait pas à connaître sa vie, son passé, enfin, c'était ce que penser Scea. Elle fit ensuite un pas vers l'avant pour pouvoir se rapprocher un petit peu plus de Kikushi tout en ne le quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:50

Hum? Vous etes içi chez moi, sous mon toit. Je dois répondre a vos questions et lorsque, je vous pose une question, j'e n'ai pour réponse qu'un "Ce ne sont pas vos affaires".

J'aurais tout vu.


Kikushi avança sa main du visage de l'angelle , effleurant ces cheuveux.

Tu vas pas faire long feu avec un tel caractere, enfin bon je suis au bar si tu a besoin de quelquechose.

Il fit volte face, quittant l'ange du regard et retourna au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:05

Scea était mystérieuse mais pas idiote, elle savait que si elle continuait ainsi elle se retrouvait dehors. Alors elle rejoignit Kikushi, puis une fois à ses côtés elle resta silencieuse pendant quelques minutes, avant de prendre la parole tout en baissant la tête.

NeoScarni me connaît depuis que je suis née... Mon père est mort... Et ma mère a disparu, je n'ai qu'elle... Elle qui m'a perdu de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:13

Kikushi hésita a lui donner des informations sur son amie, il ne savait pas si elle serait assez forte pour suporter une telle nouvelle. Il fit quelque pas puis ce stoppa net. Sans regarder l'angelle il commença a parler.

D'après mes informateurs, Neoscarni se trouvait sur Fangard il y a quelque jours... il semblerait qu'une famille humains lui soittombé dessus. Sur si elle y a survecu ou nan je ne peux te dire...

Au pire ses ailes l'ont entrainé au Paradis... je ne peux t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:30

Scea, qui était une angelle plutôt calme, s'énerva subitement et frappa dans un verre. Du sang coula, mais elle ne fit pas attention à la douleur. Elle était inquiète pour NeoScarni, et cela était bien visible.

Ces humains....

Elle posa une de ses mains sur son front, on aurait dit que quelque chose n'allait pas, qu'elle souffrait quelque part d'autre que sa main. Elle ferma ensuite ses yeux, et le silence se fit lourd.
L'angelle ouvrit de nouveau ses yeux, cependant son regard avait changé, il était plus doux, plus amical... Tout semblait normal, mais ce n'était pas le cas !

Mais que... Qu'est ce que je fais ici? Pour...Pourquoi ma main saigne?...
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42

Il fut completement surpris par la réaction extreme de celle ci. Il se precipita vers elle quand elle ferma les yeux. Prés a la tenir en cas de problème.

Oula et merde...

Kikushi fut soulager par le réouverture de popiere de l'angelle.

Qu'est ce qui se passe ? Ah tu sais plus qui tu es ?

Il la regarda avec amusement, le sang sur sa main avait laissé une marque sur son front. Il reprit d'un ton plus ferme et serieux.

Tu vas te calmer et t'assoir içi, j'aimerais évité le bordel içi vois tu!
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:51

Scea, en voyant le démon, fut surprise et recula. Elle prit soudainement peur et ne savait même pas pourquoi elle était là. Cet endroit lui était inconnu, la seule chose dont elle se souvenait était qu'elle était en chemin pour le Paradis. La jeune angelle fixa longuement sa main, était-ce Kikushi qui l'avait blessé?

Je... Pourquoi j'écouterai un démon???
Revenir en haut Aller en bas
NeoScarni
Client
Client
NeoScarni


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:34

NeoScarni s’avancer vers la taverne dans laquelle elle n’avait pas mit les pieds depuis la fiesta de son incorporation.

Elle venait de subir une défaites contre des humains, forcément, quand on a le courage de venir a 6 contre un, c’est pratique…

Devant la porte, elle soupira et sentit une aura… familière. Angea ? Non, trop petite pour être la sienne. D’un coup, elle repensât a la petite Scea, elle avait du bien grandir depuis. Est-ce que c’était elle ?

Elle remit ses cheveux en place et resta hésitante à entrer dans la taverne. Qu’allait-elle penser en la voyant ? Pourquoi est-elle là ? Sans savoir si c’était vraiment elle, elle se posa plein de question sur le pourquoi du comment.

Elle poussa la porte et entra. Remarquant une bien jeune angelle a une seule aile. Ce doux visage, on aurait dis celui de Angea, mais en plus jeune. Et cette manière de répondre, c’est le caractère de Scarni… Pas de doute, c’est Scea…

La regardant des pieds a la tête pour voir comment elle avait grandi, elle s’approcha vers elle et mit un genou a terre pour s’incliner.


Damoiselle Scea, je suis heureuse de vous revoir. Que venez vous faire en ces lieux ?

Ignorant un peu Kikushi, elle resta là, devant la fille de celui qui lui avait tout enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

Scea cessa soudainement de parler, elle ressentit une aura familière s'approcher de plus en plus, était-ce...? Elle se posa une multitude de question, oubliant totalement la présence du démon à ses côtés. Sa main blessée trembla légèrement sans qu'elle s'en rende compte.
La jeune angelle fit un pas en direction de la porte. Oui... C'était son aura, elle en était sûre et certaine !

Kikushi, qui se trouvait à présent derrière Scea, ne comprenait sûrement pas ce qui se passait, mais cela n'avait aucune importance pour elle. Lorsque la porte s'ouvrit, une angelle aux cheveux blanc et gris fit son apparition. Elle avait tellement changé... Tellement qu'elle ne l'aurait pas reconnu si elle n'avait pas ressentit son aura.

Des larmes chaudes coulèrent le long de ses joues, le bonheur était si grand qu'elle ne pouvait se retenir de le montrer. Tout en la regardant elle tomba à genou, et dans le silence le plus complet elle la prit dans ses bras. Elle posa par la suite sa tête sur l'épaule de l'angelle comme une enfant.

Ne me laisse plus... Ne me laisse... Plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:39

Kikushi senti arriver une personne, il pausa ces yeux sur l'entrée. Neoscarni revennait en ces lieux aprés de long moi de disparition. Il sentait le mélodrame arriver.

wooo c'est le grand amourchuchota il en rigolant.

Je vous sers un verre pour fêter vos retrouvaille?
Revenir en haut Aller en bas
NeoScarni
Client
Client
NeoScarni


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

NeoScarni toujours le genou a terre s’était laissé enlacé par surprise par Scea. C’était une chose dont elle n’avait plus l’habitude. Elle était jeune et douce mais avait une odeur de sang. Le sien ou celui d’un autre ? Une chose était sur, elle ne voulait pas toucher ce sang.

Pourquoi ne pas la laisser, l’a-t-elle vraiment abandonner ? Sa mère pouvait s’occuper d’elle.

C’est une des questions qui lui venait à l’esprit. Certes elle était partie sans autres mots après la mort de son père et la révélation de son destin… Mais elle ne pensais pas l’avoir abandonner

Sans bouger elle la prit dans ses bras.


Ne te met pas ces états pour ça.

Elle se releva, le visage sans expression particulière et s’adressa a Kikushi.

Si tu pouvais me servir un truc qui décape bien, ça me ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22

Kikushi saisit un gobelet métalique. Il le remplit de plusieur des alcools les plus fort qu'on trouver dans cette taverne et y rajouta une touche personel. Il secoua le gobelet de toute ces fores. Il le fit glicer sur le comptoir jusqu'a arriver le plus prés de NeoScarni.

Tiens! Ceci est un de mes chef d'oeuvres. Tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:35

Elle était si heureuse qu'elle avait même oublié où elle se trouvait. Il était normal que NeoScarni ne comprenne pas pourquoi la jeune angelle lui demandait de ne plus l'abandonner, lorsqu'elle était partie après la mort du père de Scea, Angea, qui était la mère, avait raconté aux 8 ans de sa fille qu'une angelle du nom de NeoScarni était partie sans rien dire...

**FLASHBACK**

Angea : ... Et depuis je n'ai plus de ses nouvelles...

Scea : Mais... Mais... Pourquoi elle est partie? Elle voulait plus me voir?

Angea : Au contraire, elle aurait sans doute voulu te voir grandir..

Scea : Bin alors, pourquoi? Maman, pourquoi?

Angea : Je ne le sais pas... Qui sait... Peut être qu'elle reviendra...

Scea : Quand maman?

Angea : Je ne le sais pas non plus ma chérie...

Scea : Mais j'veux la voir moi, je veux ! Pourquoi elle m'a abandonné ?*dit-elle en se mettant à pleurer*

Angea : Elle ne t'a pas abandonné voyons... *elle soupira avant de reprendre la parole* Tu étais encore un bébé le jour de son départ, je ne pense pas que son intention était de te faire pleurer.

Scea : Je la retrouverai maman ! Quand j'serais grande comme toi je la retrouverai !

Angea : *rie doucement avant de répondre* J'ai confiance en toi ma fille.

**FIN DU FLASHBACK**

L'aura de la jeune angelle changea soudainement, quelque chose se tramait dans son corps, mais personne ne pouvait savoir de quoi il s'agissait Cet aura était plus puissante que la précédente. Scea s'approcha doucement NeoScarni tout en fermant les yeux, puis, en les ouvrant de nouveau sa réaction fut... Etrange... Et son caractère avait énormement changé.

Ne... NeoScarni? C'est bien toi? Comme je suis heureuse de te revoir !

Son regard était plus vide et son air plus glacial, que lui était-il arrivé? Après tout, il y avait de cela quelques minutes, elle n'était pas comme ça !

Mon voyage fut long, mais pas inutile étant donné qu'au final je t'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
NeoScarni
Client
Client
NeoScarni


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:46

NeoScarni saisit le verre a la volé et en bu une gorger, elle fit une mine quand elle goûtât. Elle senti littéralement l’intérieur de sa bouche brûler aussi fort d’un désinfectant. Elle regarda Kikushi.

Parfait, c’est exactement ce qu’il me fallait après cette raclé.

Puis elle sentit l’aura de Scea changer. Quel surprise, plus puissante, mais pourtant toujours nostalgique. Et c’est là qu’elle redemanda si c’était bien elle. Situation de déjà vu pour elle mais venant de Scea…

Son regard vers le sien, elle ne releva pas son air froid, rappelant bien celui que pouvait avoir Scarni.


Oui, apparemment un long voyage pour pas grand-chose. Pourquoi ce voyage d’ailleurs ?

Elle reprit une gorger de décapant pour immortel et reprit vers Scea.

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:59

Scea garda son air froid tout en la fixant dans les yeux. Qu'était-il arrivé à l'autre Scea? Personne ne pouvait le savoir, personne...
Aucun sourire n'apparut sur ses douces lèvres, malgré qu'elle soit heureuse de retrouver NeoScarni.

J'ai voyagé pour te retrouver, je me disais parfois qu'il était inutile de continuer vu que je n'avais aucune piste, cependant je n'ai pas abandonné malgré tout... J'ai vécu des moments atroces aussi... Mais ça passera....

Malgré son air froid on put lire en elle de la souffrance, et de la tristesse.

Je peux boire tout et n'importe quoi, je ne sais pas ce qu'il y a ici donc je te laisse choisir à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
NeoScarni
Client
Client
NeoScarni


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:13

NeoScarni regarda Scea sans rien dire. Elle remua un peu le contenue de son verre et s’adressa a Kikushi.

Aller Kikushi, étonne moi, sert lui quelque chose dont tu as le secret !

NeoScarni se rabattit sur son verre quelques secondes et, sans en lâcher le contenu des yeux, reprit vers Scea.

Tu semble avoir bien grandit. Je suis désolé que tu ai vécu des moments pénibles dans tes recherches. Pourquoi vouloir me retrouver, raconte moi ! Angea devait pourtant bien s’occuper de toi.

Elle rebut une gorger et regarda sa main, comme si elle était trop tâcher de sang et qu’il venait en altérer le goût de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

Le nom de sa mère résonna longuement dans sa tête. NeoScarni avait raison, pourquoi quitter les bras de sa mère pour retrouver l'angelle? Après tout, Angea s'occupait bien de sa fille ! Scea regarda son amie droit dans les yeux, puis soupira, gênée de répondre. Mais finalement, après quelques réflexions, elle lui répondit.

Et bien, si tu veux tout savoir... Angea est portée disparu depuis que j'ai 10 ans. Un matin en me levant, j'avais pénétré dans sa chambre, mais... Elle n'était pas sur son lit, j'ai cherché partout mais... Je ne l'ai pas trouvé... Peut être que... Elle en avait marre de moi...

Son air froid commençait à disparaître à force de parler de sa mère. Même le côté sombre de Scea ressentait une profonde tristesse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
NeoScarni
Client
Client
NeoScarni


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:40

NeoScarni continuait à boire son verre, l’air calme même inexpressif. Regardant toujours le visage de Scea, elle avait grandi de manière étonnante. Mais ça faisait combien de temps qu’elle ne l’avait plus vu ? Après sa naissance elle était rapidement partie à cause de la mort de Scarni…
Ce qu’elle a vu allait-il vraiment se réaliser ? Scea devra-t-elle endurer tout ça ?

Des questions que NeoScarni se reposais et qui l’avait tracasser durant sa route a travers tout les endroits du globes.


Marre de toi ? C’est une mère, tu es née de l’amour de deux parents et tu représentes l’union de leur amour.

Elle soupira un moment et lui caressa les cheveux.

Hélas, je ne l’ai pas croisé non plus. Sur ce point, aide et informations je ne pourrais te fournir.

Les cheveux de Scea étaient doux a l’infini et plus beau que les siens. C’était vraiment agréable de la revoir au final.

Quel âge cela te fait au final maintenant ?! J’ai perdu le compte des années…
Revenir en haut Aller en bas
Scea
Client
Client
Scea


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:28

Le regard de Scea s'assombrit lorsque NeoScarni parla de ses parents, comme si ses souvenirs n'étaient pas totalement bon, mais comment cela se pouvait-il? Eux qui l'avaient toujours aimé et la cajolé...

Elle secoua légèrement la tête comme pour effacer des images de sa tête. Puis, elle se mit à sourire comme pour cacher quelque chose.

J'ai 16 ans, et très prochainement 17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un...   A la recherche de quelqu'un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: