Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente avec un seigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Vente avec un seigneur Empty
MessageSujet: Vente avec un seigneur   Vente avec un seigneur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:11

Kikushi enmenna le seigneur de la Noble Race dans une piece plus rafiné a l'écart du bruit et des oreilles indiscrettes.
Il proposa un verre de sang frais de la familles Sparrow dans une petit fiole



Ce que tu nous propose ma l'air assez intérréssent.

Kikushi observa le vampire

- Par chance pour nous deux, le RMC se dirige vers Taos, nous allons avoir un bon petit moment pour arrivé, j'espere que vous pourrez attendre jusqu'a la.

-500 Po est le prix officiel ? Car pour le trajet... ce n'est si simple... j'en demanderais pas trop nonplus....
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Client
Client
Vlad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2007

Vente avec un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vente avec un seigneur   Vente avec un seigneur Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

Le seigneur Vampire suivit Kikushi jusque dans une pièce au cadre raffiné. Après avoir longuement observé la salle, un sourire se fit sur son visage

l'isolement de cette salle est de piètre qualité, quiconque voudra entendre notre conversation n'aura qu'à tendre l'oreille.

Vlad accepta le breuvage

mais cela n'est point un obstacle à notre échange futur, je n'ai aucun secret à livrer en ces lieux.

Désolé mais mes talents d'admins c'est pas encore ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Vente avec un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vente avec un seigneur   Vente avec un seigneur Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:36

Kikushi sa main ennlassé sur la table d'un air méditent.

L'isolement sera sufisent je pense... mais je peux mettre des gardes a l'entrée si cela vous chante...

Le démon des abysses sortie une petit bouteille d'un tirroire de la table, et en bus un gorgée.

Bruthven et moi même allons sur Taos... Vous etes bien par labas?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Client
Client
Vlad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2007

Vente avec un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vente avec un seigneur   Vente avec un seigneur Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:58

Je le répète, je n'ai rien de secret à livrer en ces lieux dès lors, la présence de gardes à l'entrée de cette salle ne serait que fioriture.

Vlad fit tounoyé quelques instants le sang dans le verre pour en accroître la saveur

je suis en exil dans la Vallée de la Mort, si cet objet vous intéresse nul doute que votre réseau vous permettra de connaître le lieu exact de mon exil.

sombre sourire

le prix de 500 pièces d'or est parfaitement négociable... surtout si vous venez à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Vente avec un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vente avec un seigneur   Vente avec un seigneur Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:35

La vallé des morts, c'est non loin de Taos...

Sur le prix... jusqu'a ou pouvez vous déssendre... notre route n'est pas courte et nous nous déplaçons en personne... ce n'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Client
Client
Vlad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2007

Vente avec un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vente avec un seigneur   Vente avec un seigneur Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:34

Le Seigneur Vampire lâcha un ricanement assez froid

Vous vous déplacez pour effectuer des affaires, les affaires n'est-ce pas l'une des activités de votre faction ? Pourquoi devrais-je me réjouir de vous rencontrer dans la Vallée de la Mort ? Cette rencontre va-t-elle modifier le cours de ma non-vie ?

Vlad se tut avant de reprendre

Le prix descendra à 400 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad hrp
Invité




Vente avec un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vente avec un seigneur   Vente avec un seigneur Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:41

[hrp : bah alors qu'arrive-t-il à cette faction, elle me semblait en bonne voie... me serais-je trompé ?
Je viens de constater que :

Lord BruthVen
Matricule: 72458
Race: Vampire
Sexe: Mâle
Etat du personnage: Suspendu ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente avec un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Vente avec un seigneur   Vente avec un seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente avec un seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Les contrats de Vente ou d'Achat
» Contrat avec Mengue et les membres de sa faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil client :: Salle des vampires-
Sauter vers: