Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vlad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad
Client
Client
Vlad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2007

Vlad Empty
MessageSujet: Vlad   Vlad Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:31

Après une longue marche pour parvenir jusqu'au repère des contrebandiers, le Seigneur Vampire arriva à destination.

La nuit était Reine lorsque la porte de la taverne s'ouvrit laissant apparaître sa silhouette, à l'extérieur l'arrivée de ce dignitaire de la Noble Race fut salué par un silence à vous faire glacer le sang.

Il franchit le seuil de la porte, un filet de vent glacial la fit se refermer et s'engouffra dans les moindres recoins de la pièce.

Vlad sans un mot alla prendre place à l'une des tables et attendit. Il savait que sa présence serait perçue par la créature avec laquelle il souhaitait converser.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:03

Bruthven l'avait senti s'approcher.. depuis quelques jours il savait que la visite du dernier des seigneurs de la Noble race était imminente... et son instinct une fois de plus ne l'avait pas trompé : il était la ! il était revenu !!

Seigneur Vlad mes respects et bienvenue en ces modestes lieux!

Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
Vlad
Client
Client
Vlad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2007

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:37

Lord Bruthven

furent les seuls mots prononcés de vive voix par le Seigneur Vampire.

Le reste de son intervention fut effectuée par la pensée

bonsoir mon frère de sang, je suis venu à ta rencontre afin de discuter sur l'avenir de la Noble Race.

léger rictus

ton humble demeure est facilement localisable.... ainsi désormais tu officies dans la contrebande, le second plus ancien Vampire encore de ce monde est devenu contrebandier... étrange destin que le tien, fonder une faction indépendante alors que la Noble Race s'éveille enfin...

il se tut quelques instants

Le Seigneur que je fus lors de mon premier éveil n'est plus. J'ai par le passé emprunter des chemins tortueux.... pour tourner cette triste page de ma non-vie je dois ôter la vie à une repentie.

étrange sourire

pour cela je dois localiser ma proie... ton réseau de contrebandiers pourrait se révéler fort utile pour mon dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:52

Bruthven avait écouté attentivement le seigneur vampire, à son tour par la pensée il lui répondit..

Oui Vlad, il est vrai que mon destin peut sembler étrange... en fait c'est ma passion de toujours pour l'art et les bijoux qui m'a amené à être contrebandier...

Cependant je n'y voit rien d'incompatible avec ma condition d'être de la Nuit... bien au contraire... mes dons me servent de nouveau..

Ainsi je pille les faibles, me nourrit de leur Sang et ensuite, je revend grâce au réseau le fruit de ma collecte....et je conserve pour moi les objets de collection...

Il faut comprendre que pour moi les temps derniers ont été difficiles... j'ose croire au changement dorénavant....


Il observa les réactions du seigneur... mais celui ci ne cillait pas... attendant la suite...

Concernant votre affaire Seigneur Vlad, vous pouvez compter sur moi et sur les Hommes du réseau pour vous transmettre la moindre information sur votre proie...

Lord souria...
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
Vlad
Client
Client
Vlad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2007

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:55

Le Seigneur Vampire écouta attentivement le message de son frère de sang, il souria un instant avant que son visage ne se referme.

Je n'attendais pas moins de toi Lord Bruthven... puissent tes hommes ne pas me décevoir.

Ses yeux firent lentement des mouvements de gauche à droite puis son regard vide se posa sur Lord Bruthven

N'as tu pas un endroit plus agréable et propice à me proposer afin de poursuivre notre entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:25

Kikushi rentra discretement par une petite porte masqué par un grand tapis d'orient.

Nous nous ferons un plaisir de travailler avec vous... Il sufira de donnez le bon prix...

Le démon des abysses esquissa un leger sourir

Les Vampires n'ont rien a craindre du RMC , et en cas de probleme nous sorons la.
Il est dans le bien des deux camp d'etre en bon therme il me semble...

Nous avons actuelement pas de lieux plus discrets ou je pourais vous emmener, mais Lord va bein trouver ca....
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Client
Client
Vlad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2007

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:31

Vlad détourna son regard vide sur le Démon des Abysses, il esquissa un sombre sourire

donnez le bon prix ?

le sourire s'effaça

Vous vous méprenez sur ma visite en ces lieux, je ne suis point un client en quête d'objets de contrebande mais un membre de la Noble Race venu rendre visite à son frère le plus ancien.

silence pesant

Votre réseau ne gagnera pas d'argent avec ma personne, par contre en répondant à mes attentes il se fera un nom, une réputation...

sombre sourire

... une réputation pour un commerce comme le vôtre est indispensable au risque de rapidement stagner pour peut être, finalement disparaître sans que personne ne se souvienne de vous.

silence

voilà ce que j'ai à vous offrir, néanmoins peut être ai-je frapper à la mauvaise porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:34

Seigneur Vlad, Kikushi est un ami.

Il ya eu méprise sur vos intentions, ne lui en veuillez pas...

Concernant la traque de votre proie, je n'ai pas eu d'informations depuis notre derniere entrevue... je reste cependant aux aguets !

Veuillez m'excuser Messieurs, je dois partir chercher de nouveaux contrebandiers.


Et lord partit dans la pénombre..
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
Vlad
Client
Client
Vlad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2007

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:45

Le Seigneur Vampire regarda pensif Lord Bruthven disparaître dans l'obscurité

de nouveaux contrebandiers

pensa-t-il à haute voix avant de se tourner vers Kikushi

Kikushi, toi et tes hommes serirez-vous capables de mener à bien une mission très périlleuse ?

Sachant que je ne verserai pas le moindre once d'or mais que cette mise à mort vous permettra de faire vos preuves aux yeux de tous et ainsi d'asseoir votre notoriété...


Vlad se redressa pour se diriger vers la sortie

Si mon offre vous intéresse, Lord Bruthven saura où me trouver et cela lui permettra de revenir sur les terres de ses ancêtres....
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:40

Quelle est donc cette mission perillieuse ?

Je ne vois aucun problemme a vous venir en aide, mais comment dire... Il faudrait bien quelquechose pour motiver les trouves...



Le seigneur vampire s'en alla avant qu'il eut finit sa frase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad Empty
MessageSujet: Re: Vlad   Vlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: