Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première leçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Première leçon Empty
MessageSujet: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:30

Shurat et Beufor sortirent dans la rue. Le but de cette sortie était de familiariser le jeune démon avec la rue, avec le vice, avec la malhonnêtée... avec tout ce qui concerne de prèt ou de loin le marché noir, le mercenariat, et la contrebanderie.

Shurat, son gourdin en main jeta un regard dans la rue :


-Dis moi gamin, tu sais te battre ? Tu sais voler ? Torturer ? Violer ? Quoi qu'il en soit, ta première leçon commence maintenant ! Bienvenue dans la piraterie ! Bienvenue dans mon monde !
Revenir en haut Aller en bas
Beufor
Client
Client
Beufor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:52

Beufor, qui suiviait Shurat dans la rue, tenait fermement sa hache dans la main dans l'espoir de faire quelques victimes.
Puis, Shurat s'arréta et l'innonda de ces questions.
Beufor répondit lentement, dans le but de ne pas oublier les première question :


En ce qui concerne le combat, j'ai quelque bases.
Mais, pour le vole ou la torture, je pense que tu vas m'apprendre beaucoup de chose, car, moi, je préfère tué et après volé et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:14

Shurat sourrit en entendant la réponse du jeune démon...
Il le prit par l'épaule et le conduisit sur une place bondée.


-Le meilleur maître du vol reste la pratique ! On a pas de quoi se payer un sandwich, je compte sur toi ! Si tu veux bouffer, faut payer ! Moi je vais t'attendre, dans cette maison close.

Shurat désigna un grand bâtiment. De charmantes créatures se dandinaient devant.

-Excuse moi, le devoir m'appelle !

Le démon mercenaire s'éloigna à grands pas. Dans sa course il bouscula un humain. Discrètement il lui soutira sa bourse. Puis paçant derrière un serviteur d'Apocalypse, Shurat pinça le petit sac de cuir rempli d'or et le vida sans se faire chopper. Arrivé devant le bâtiment désigné plus tôt, il se retourna poutr voir si Beufor avait suivit la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Beufor
Client
Client
Beufor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:46

Beufor vut Shurat s'éloigner et au passage dérober des bourse à des personnes sens même qu'elle ne se rendent compte qu'elles avaient été détroussé. Impressionner par sa dextérité, Beufor se mis en quête d'une proie à voler.
Puis, il vit un homme, une bourse à la ceinture et qui lui paresser peu armé. Il se fofila dans la foule et d'un geste vif attrapa la bourse et la tira violamment. L'homme, qui se senti plus léger d'un coup, se posa des questions et se rendit compte qu'il été détoussé.
Il scruta aux alentours mais ne vit point beufor qui été déja planquer dans la foule.

Tout fière, Beufor se dirigea vers la maison close, son butin à la main et attendit Shurat pour la suite de la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:41

Shurat regarda avec un sourir non dissimulé le pigeon de Beufor se retourner à la recherhce de son voleur. Shurat se retourna et s'adressa une jolie succube qui s'approchait de lui en tortillant outrageusement du cul. Elle était l'opposé d'unepersonne chaudement vétue. Pour l'amour de la descence, mieux vaut ne pas décrire ce qu'elle portait.

-Dis-moi, catin, tu prend combien pour deux démons bien montés ?
-...bien montés, ça reste à voir, mais sinon ça fait 10 pièces d'argent !
-10 pièces d'argents !!! Même une pute de luxe coûte pas aussi cher !
-Mais moi je te fais le best-of ! Avec moi tu va monter très haut !
-Mouai, bof, ça reste à voir ! 5Pièces d'argnet maintenant, le reste si c'était aussi bien que promis... ça te va ?
-Marché conclu !

Shurat se retourna vers le détrousseur en herbes :

-Amène toi ! Je vais t'apprendre ce qu'est le plaisir ! Enfin... c'est plutôt elle qui va te l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Beufor
Client
Client
Beufor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:09

Beufor s'approcha de la succube, commença à la déshabillé et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP (censuré, car cette scène risque de heurté la sensibilité de certain de nos jeunes compagnons)
4 heures après, sa besogne finit, Beufor sorta de la maison close avec une grande joie (ce qui est rare chez un démon) et se grattant les coui..e (qui lui faisait mal, logique 4 heure c'est long et usant), il attendit sagement Shurat qui n'avait pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:45

Shurat ressortit tranquilement, la succube au bras. Depuis qu'il l'avait sauvée des griffes d'un démon des glaces un peu trop entreprenant, elle ne le lachait plus. I ne s'en plaignait pas le moins du monde : avoir droit à des services gratuits e se refusait pas !
Du coup, entre deux parties de "polochon", ils discutèrent un peu. Shurat appris qu'un démon n'avait pas payé les deux dernières fois. Shurat promis de ramener l'argent, ou le démon. Lorsqu'il ressorti, Beufor attendait déjà. Shurat paya rapidement la succube qui avait servit Beufor. Les deux démons partirent en directions des arènes, pour apprendre au jeunot l'art du combat...


-On verra ce que tu vaux gamin ! Mais t'en fait pas, je serait juste derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Beufor
Client
Client
Beufor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:25

Beufor, sens aucun stress apparent, suiva Shurat jusqu'aux arènes.
Sur le chemin, il en profita pour améliorer sa technique de détroussage.

Un peu d'argent en plus sa ne fait pas de mal !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:49

Arrivant devant le daiablo-sandwich, un vendeur de sandwich ambulant, Shurat prit quelques sandwichs, la caisse... tout ce qui était bon à prendre.

-Bon, maintenant, bouffe !

Pendant qu'ils mangeaient, quelques succubes vinrent roder autour d'eux. Shurat leur jeta, à plusieurs reprises, des regards noirs qui furent plus explicites qu'un discour : ne pas déranger !
Ensuite, Beufor et Shurat allèrent aux arènes. Le garde de la porte voulu contester, mais, à priori, Shurat savait déjà se battre, et il fut si convaincant que le garde les laissa passer sans pouvoir parler (difficile d'alignr deux mots avec une machoir en miettes).

L'arène ressemblait à... à une arène toute à fait normale ! Quelques corps par ci, des pièces détachées par là... et du sang partout ! Les deux démons s'apprétèrent à livrer un apre combat, pour gagner... le droit de rejouer. En effet, la récompense était l'équipement des autres combattants, et les combats continuaient.
Revenir en haut Aller en bas
Beufor
Client
Client
Beufor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:17

Beufor, toute excité, lance sa hache à terre et sort une épée à deux de son fourreau...

C'est quand que l'on commence, j'veux exploser de la tronche, j'veux faire souffrir mes adversaires et leur bouffer les entrailles, j'veux,...j'veux,... je c'est plus mais je le veux... Twisted Evil

Sautille sur place pour se chauffer les muscles et tente de faire des gestes avec son épée qui son plus dangereux pour lui que pour son prochaine adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nebruck
Client
Client
Nebruck


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:04

Nebruck assis dans les gradins observa traquillement les deux démons qui venaient de prénétrer dans les enceintes de l'arène. Il était impassiant de voir les techniques du grand Shurat, espérant un faux pas d sa partr pour lui rapelé par la suite, n'ayant jamais combattu à ses côtés. Mais il attendait passiament le combat du jeune Beufor, déja crosé dans une taverne que Shurat avait pris sous son aile. Que valait le combat de Shurat et surtout ses instrustions ? Retenant un sourir presque narquois, il le préservit pour la suite des évêments. Nebruck se remit dans l'ombre que portait le mur sur le sol et attendit avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:40

Shurat sourrit à Beufor. Un sourrir franc ! Carnassier !

-Je te montre, et t'y vas ensuite ! On combattra à deux. Tu couvre mes arrières, je couvre les tiens !

Shurat s'élança vers un démon des glaces qui venait d'étaller un vampire. Shurat dégaina sa lourde épée, mais ne s'en servit pas de suite. Il frappa le démon des glaces à la poitrine, d'un coup de tête qui l'envoya voler à uelques mètres. Shurat n'eut pas le temps d'achever son adversaire qu'un autre arrivait sur lui. Il para la première attaque, esquiva la seconde, et contre attaqua avec une vivacité et une agilité presque féline. Sa lame trancha en deux son adversaire, mort. Le démon des glaces se jeta sur Shurat. Tout deux roulèrent au sol et lachèrent leurs armes. Le ombat continua à mains nues. Shurat se prit quelques grosses baffes, mais en colla autant. Le démon des glaces finit par abandonner. Il s'attaqua à une succube, qui s'en sortit mieux que Shurat puisque le démon des glaces tomba sans vie après quelques secondes d'affrontements intenses.

Shurat lança un regard à Beufor pour lui dire que c'était à lui de combattre, l'heure était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Beufor
Client
Client
Beufor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:54

Beufor, voyant le signe de Shurat, se dirigea à son tour en direction d'un démon et son molosse qui achevé une succube. Sa besogne finit, le molosse remarqua l'arrivé de Beufor et sprinta comme une furie en direction de ce dernier. Les dents asseré, il sauta dans le but d'attrapé la gorge du démon, mais beufor d'un geste agile et puissant, découpa le toutou en l'air. Le chien fut pris de quelque spasme et rendu l'ame assé rapidement.
Le démon ayant perdu son animal de compagnie se dirigea à son tour en direction de Beufor. Mais celui-ci, trop concentré sur Beufor, ne remarqua pas l'arrivé d'un énorme Cerbère qui en fit qu'une bouché.
Les portes de l'arène se fermèrent alors toutes, et laissèrent une demi douzaine de démons enfermé en compagnie de cette innioble molosse à trois tête...
Revenir en haut Aller en bas
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:14

Shurat vit le cerbère débouler dans l'arène en bouffant un démon. Il se tourna vers le directeur, dans les gradins VIP. Le directeu avait droit de vie et de mort sur les combattants, la présence du cerbère le prouvait assez bien.

-C'est quoi ce coup de pute ?! Vous voulez notre mort ou quoi ?!

Le cerbère entendit Shurat et fonça sur lui.

-Oh le con, il me prend pour son jouer !

Shurat attendit que le cerbère soit sur lui avant de rouler sous la bête, se retrouvant derrière le monstre. Il lui coupa les jarets. Un coup de pattes envoya cependant le démon à la grande gueule voler un peu plus loin. Shurat se releva difficilement, observant comment les autrres s'en sortaient. Ils ne pourraient le vaincre qu'en s'entre-aidant.

-Vivre ensemble ou mourrir ensemble... l'entre-aide ou la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Première leçon   Première leçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: