Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En attendant la réponse de Lord Bruthven

Aller en bas 
+2
Kikushi
mengue
6 participants
AuteurMessage
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:28

Mengue fit à nouveau apparition pour prendre un dernier verre avant de partir et espérer une réponse positive de Lord Bruthven
Sa présence commmençait à moins déranger

Donner moi une boisson démoniaque avec de l'eau bénite
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:50

Kikushi occupait dans des transactions, n'étais pas venu depuis quelque temps dans la taverne. Il y vu Mengue qui attendais patiemment qu'on lui serve une boisson. Elle pouvait attendre longtemps encore, car le barman s'était fais la belle.

Que désirs tu Mengue ? Je vais te servir car on a plus de barman...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:31

Sekhmet entre en fanfaronnant dans la Taverne, un sourire terriblement carnassier aux lèvres. Toute de noir vêtue mais avec des bottes ensanglantées, elle sourit à Kikushi.
De sa main gauche, elle tient par les cheveux une tête dont le sang dégouline un peu partout.


" Kikushi ! Kikushi ! "

Elle lui montre la tête.

" J'ai retrouvé le barman ! J'ai retrouvé le barman ! " chantonne-elle en lançant soudainement la tête sur le comptoir.

Elle s'aperçoit alors qu'un client est présent, ou plutôt une cliente. Elle ne l'a jamais vu.


" Bah c'est qu'en fait il s'était fait la malle, mais je cours plus vite ! " se justifie la jeune succube en haussant les épaules dédaigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Client
Client
Garvera


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:43

Voyant que le service était plutôt mitigieu au bar, Garvera se dirigea en direction du comptoire, s'asseya sur un grand tabouret et commença à sortir de son sac quelque chose...

Bon, je suppose que vous n'avez pas de la Lucifer, boisson alcoolisée unique que l'on peut trouver que dans la méchanthommière du SPADS.
Je vais vous montrer c'est quoi de la boisson! De l'eau bénite... Non mais on est pas des tapettes ici! Du moins j'espère pour les démons qui traînent dans ces lieux...


Elle sortit donc cette bière et entama celle ci doucement seule.
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:32

Mengue avait oublié qu'elle n'était pas dans un lieu familier, où ai-je la tête ...

Bon alors Kikushi sers-moi un calva STP

Puis Mengue regarda Garvera avec un léger sourire

Tu n'es pas de taille à rivaliser, une bierre ! c'est pour les gosses çà ! non !

Mais caches-tu dans ton sac ?
Revenir en haut Aller en bas
VALAFAR
Client
Client
VALAFAR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:09

valafar se dirigea ver le comptoir et regarda mengue


on se connait???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:45

Bonsoir VALAFAR ! Et bienvenue !

Ravi de te rencontrer en ces lieux. Nous ne nous connaissons pas non plus.

Je me présente donc : on me nomme Lord Bruthven... je suis comme qui dirait un être spécial...ayant une préférence pour les activités nocturnes ^^

Je te connais de réputation. Les noms des grands guerriers de ce monde circulent beaucoup dans les tavernes...

Je crois savoir aussi qu'autrefois tu as appartenu à un groupe de mercenaires....

Bruthven siffla le barman... et lui fit signe de rincer Valafar

Le réseau t'intéressait il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:45

On ne se connait pas personnellemnt Valafar, mais tu as croisé mon frère Samouraï.

Cela ne te rappelle rien ...

Vu son jeune âge tu lui avais soi-disant laisser la vie sauve, mais je pense surtout que n'avais point pu le faire.

En tout cas, son visage allait bien avec sa réputation, un tueur d'anges qui sort des buissons avec sa petite troupe.

Nous croiserons le fer un jour ou l'autre sois en certain.

Ce lieu est neutre donc pa sla peine de casser toute la taverne.

Dites moi Lord Bruthven avez-vous réfléchi à ma dernière proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
VALAFAR
Client
Client
VALAFAR


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:40

bonsoir et merci Lord bruthven
je suis ravi aussi de te rencontrer , pour ta proposition je suis plus un guerrier qu'un marchand, meme si j'ai deja une bonne collection d'equipements
merci quand meme.

valafar regarda mengue avec un grand sourire


la prochaine foie , j'aurrai aucun fair play pour ton frere samourai
mais toi mengue!! en tant que fleau celeste tu es courageux mais il te manque la sagesse
j'ai hate de te rencontrer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:46

Un jour viendra Valafar ne sois pas aussi impatient de perdre la tête ...

HRP : ne saurais-tu pas entrain de te faire botter les fesses en ce moment ... ! Laughing

Heureusement pour toi, je ne suis point à tes cotés en ce moment pour empêcher ta retraite./ HRP


Je ne suis pas ici pour cela, je récupère des objets appartenant à la nation angélique, c'est juste du business.

Quand nos chemins se croiseront, je ne me sauverai pas ... sois en certain
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:52

Mengue... Ne parle pas trop ... On sais jamais ce qui peut arriver a un détour d'un carrefour...

Bon alors, c'est moi qui doit m'occuper de la transaction, j'aimerais qu'on voit pour le rendez vous... Ou es tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:00

Je suis au paradis pardi ...Rolling Eyes
Les déplacements sont plus rapides en Eden, ton lapin poura s'en rendre compte.
Pour les coordonnées exactes, je préfère plus de discrètion, tu me comprendras, j'en suis certaine

HRP : Pour le RDV exact, j'ai mon matricule dans la signature et un message dans la salle des enchères / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:04

Je pourrais connaitre, dans quel régions du Paaradis tu te trouve et vers ou tu as l'intention de te diriger.

Kikushi tendu une feuillie vierge

Réponds sur celle ci


(reponds sur la messagerie du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:43

Mengue prit la feuille et griffona la région où elle se trouvait, plia la feuille en deux et la tendit à Kikushi.

HRP : si tu n'as pas le message, c'est pas normal
Je ne sais jamais si il faiut le faire dans boite d'envoi ou autre alien
/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:15

Mengue finit son verre, puis s'esquiva de la taverne, une ambiance maléfique commençait à la suffoquer, il était temps pour elle de rejoindre l'Eden où l'air respirait une odeur apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la réponse de Lord Bruthven Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réponse de Lord Bruthven   En attendant la réponse de Lord Bruthven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la réponse de Lord Bruthven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: