Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une odeur de TEK :D

Aller en bas 
+3
Aerys
Sekhmet
Karnassier
7 participants
AuteurMessage
Karnassier
Client
Client
Karnassier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:08

Les portes de la taverne s'ouvrir. Dans un nuage de poussière, un héros humain pénétra dans la salle. D'une main sa hâche, ou l'un pouvait y lire sous le sang séché de démon 'Al...nce', et de l'autre son calumet. Le héros laissait apparaître sur son visage des tatouage tribales.

Il regardait à gauche à droite les démons et anges qui venait négocier.
Ses bottes de cuir de démon faisait craquer le parquet, il porte une cape en plume d'ange
Il s'avança vers le bar.


Ola senior una tek por favo y yé souhaitéré parlé affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:18

Une succube richement vêtue sort de l'ombre quelques instants après l'arrivée de Karnassier exhibe fièrement le blason des Mexicains. Un utopiste ? sans doute. Mais elle s'en moque royalement.
Une lueur maligne dans les yeux, elle s'avance vers lui en se dandinant lentement, un sourire carnassier accompagnant sa démarche. Bref, Sekhmet dans toute sa splendeur et sa décadence.


" Pour parler affaire, hein ? ... Mexicain, je t'offre une Tek si ce que tu as à me raconter est digne d'intérêt. " lance-elle avec un sourire dévastateur.

Elle fait un signe au barman comme quoi il devrait se tenir prêt. Ce dernier sort une bouteille d'un placard spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Karnassier
Client
Client
Karnassier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:22

Surpris par l'apparition de cette charmante sillouette, Karnassier enleva son sombrero de la tête et le fit tournoiller devant la succube.

yé vous salue charmante créature.

Il lance le sombrero sur le porte manteau qui s'y accroche sans difficulté.

Votre beauté es imcomparablé. Pienso qué vous étes encore plus sédusante et malicieuse que votre collègue Garvera.
Il s'approcha d'elle
Qui sous peu de temps viendras horner ma collection dé scalps.

Il se recule, et s'assoit sur une chaise.

yé mé présenguto. Mé llamo Karnassier y soy un mexicanos.
Soy aqui para confirmar des palabres échangé avec quelqu'un un des vos membres
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:40

Sekhmet sourit suite aux égards de ce Mexicain audacieux. Elle le prend par le bras, tire une chaise et d'un claquement de doigt, signale au tavernier que deux Tek seraient bienvenues.
Elle s'assoit à son tour. Le barman a tôt fait d'apporter les boissons: on ne rigole pas avec les humeurs de la jeune succube lorsque l'on tient un temps soit peu à avoir la paix.


" A la différence de Garvera, je ne suis pas vouée au culte démoniaque... "

Elle pose sa main gauche sur la table, et s'amuse à faire tournoyer une dague de plus en plus rapidement. Pourtant, elle ne lâche pas des yeux Karnassier.

" Tout client, quelle que soit sa race, est ici accueillit en paix tant qu'il ne me prend pas le choux, Karnassier. "

Bien que le bar ait ouvert ses portes il y a peu, un rat prend un malin plaisir à gambader sur une table voisine. Avec un sadisme non dissimulé, elle lance sa dague qui atterit dans le crâne de l'animal qui n'a pas le temps de couiner.
Après ce petit manège, elle reporte rapidement son attention vers le Mexicain.


" Yé te escucho, mexicano Karnassier. "
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Client
Client
Aerys


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:34

Le vieil ange aveugle s'en allait boire un verre dans cette taverne ou il avait désormais pris ses aises. Il avançait, perdu dans ses pensées, ses longs cheveux blancs se mêlant à sa barbe de la même couleur. Egaré, il ne remarqua pas de suite la présence de Sekhmet en conversation avec un de ces Mexicains. C'est alors qu'il se mit à écouter les conversations de la taverne pour s'informer, comme il le faisait souvent étant doué d'une ouïe extraordinaire, qu'il entendit la conversation de la succube juste à côté de lui.

- Sekhmet, je ne t'avais pas remarqué.Il lui parlait d'une voix douce. La succube lui plaisait. Mais pas comme une femme plait à un homme. Plutôt comme une fille plait à un père...
Content de te voir.

Puis il sentit la fragrance unique caractérisant un Mexicain.

- Mexicain?

IL se plaça derrière Sekhmet, sans geste brusques, restant dans l'ombre, la main sur sa dague. Il se pencha à l'oreille de la succube et sussura :

- Il veut quoi le gadjo?
Revenir en haut Aller en bas
Karnassier
Client
Client
Karnassier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:19

Karna observa le couteau jusqu'à la fin de la trajectoire. Puis sourit. Lorsqu'il se retourna il vit un nouveau venu dont il ne savait rien mis à part qu'il était assez vieux et plutôt nerveux.

Karna fouilla sous son pancho et sortie un calumet, il le bourra d'une herbe dont il lui seul et son ami goliac connaissait la composition.


Ola hombré te paresé muy nervioso, eso dévré té calmé.
Il posa le calumet sur la table et le poussa en direction de l'homme.

Seniora Sekhmet vuestra beauté mé trouble, yé né sui qué un hombré y votre charme risquerai dé hacer son effet.

Mais venons en au fait de ma visite.
Commerçant, mercenaire, pillard, et j'en passe le RMC monte pétit à pétit en puissance.
Vous n'étes pas s'en savoir seniora muy délicioso qué nosotros hacémos mucho troc.

J'ai entendu dire qu'un projet de banque pourrait voir le jour.
Y yé suy trés interessado

Karna s'installa confortablement sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Client
Client
Aerys


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:42

- Banque?

Le vieil ange avait parlé juste assez fort pour Sekhmet et lui même.

- Ce dont nous avions parlé reste-t-il d'actualité?

HRP//Oh trop fier de mon suspense.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:44

Sekhmet dévisage Aerys le sourire aux lèvres... ce papy depuis le premier jour lui est sympatique, elle ne sait pas pourquoi.
Mais là, de suite, il paraît nerveux. Elle reste d'un calme olympien, elle sait parfaitement que ce Mexicain ne la touchera pas.


" C'est un client... " répond-elle à Aerys lorsqu'il lui parle à l'oreille.

Elle boit sa Tek d'un trait, passe sa langue sur ses lèvres tout en regardant Karnassier.


" Oui, j'ai entendu parler de votre troc... il va sans dire que je suis intéréssée par une coopération financière. "

Elle se tourne brusquement vers l'ange, et, alors qu'il évoque le projet de la banque, lui rétorque d'une voix enjouée.

" Tout ce qui peut nous faire gagner de l'argent est envisageable et envisagé. Il me faut quelques contrebandiers volontaires et la coopération de nos futur clients elle jette furtivement un oeil sur Karnassier pour concrétiser cela... "
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Client
Client
Garvera


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:27

Après avoir un fait un petit sur le réseau marchand où elle avait déjà rencontrer quelques personnes. Garvera fit une apparition invisible dans la Taverne. Personne ne l'avait vu, elle écouta les paroles qui s'échangèrent et les propos de Karnassier l'a rendirent mécontente.

Bonjour Sekhmet ma soeur, Bonjour Karnassier, alors comme ça tu oses baver sur plusieurs succubes en même temps, Je suis plus ta préférée? Est ce que tu veux que je te fouette les fesses pour te punir Karna?

Tu as intérer à mieux te comporter et de surveiller ton langage dans le futur sinon tu ne souhaites pas finir en brochette grillée.


Elle se recula un peu pour laisser place au sujet principal qui était la banque. Cependant, elle restait à n'importe qu'elle moment disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Karnassier
Client
Client
Karnassier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:36

L'apparition ou plutôt la présence invisible de Garvera le fit sursauter de stupeur, il avala sa TEK de travers, et toussa à deux reprises.

Aye caramba yé dé vision. Créo escuchar Garvera hablarme. Déliciosa créatura este Garvera.

Regardant d'un regard un peu inquiet autour de lui, il n'aperçut rien de suspect et se réinstalla dans le fauteuil.

Si muchacha una banque.
Yé souhaiterai qué mis pesos sera en securidad en una banque.

Pourtant il se retourna à nouveau, il avait vraiment l'impression que quelque chose l'observait.

Bien sûre vous venez juste de crée le RMC, mais por un futuro proxima quiero saber si es possiblè.

Quatro TEK por favor senior.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:45

Sekhmet n'avait pas remarqué la présence d'une autre succube dans les parages, mais Garvera, du SPADS, est une personnalité connue au sein des Enfers. Ce qu'elle vient faire ici, par contre, Sekhmet n'en sait absolument rien.

Elle se tourne vers elle, la salue.


" Salut, Garvera...
J'aimerais que tu n'embroche pas Karnassier dans ce bar. Pour le reste, cela ne me concerne pas. "

Puis elle se tourne vers le Mexicain aifn de prolonger la conversation.

" Je comprends, surtout que les temps sont durs... n'est-ce pas, Mexicain ? Mouirf ! "

Elle se lève brusquement, part chercher sa dague tout en se dandinant.

" Tes pesos seront en sécurité lorsque notre banque fera son apparition mais, comprends-tu, je mène un grand train de vie... "

Court silence, car Sekhmet à tôt fait de s'assoir à même la table, tout prêt du Héros, et d'enchaîner.

" Qu'as-tu à me proposer en échange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Client
Client
Garvera


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:00

Peur? Affolement? Frayeur? Panique? Inquiétude? Crainte? Appréhension? Angoisse?
Lequel de ces sentiments pouvaient bien habiter dans la tête de ce chèr Karna


Mi amigos Kana! Je ne sais pas ce que tu as dans le sleep en ce moment, mais surement pas grand chose pour venir ici demander qu'on te garde ton butin pendant que tu fais la guerre!

Toi, un guerrier? C'est une belle boutade de dire ça, tu n'es même pas capable de te prendre en charge tout seul, tu es digne d'être un humain... Tu es juste digne d'apparaître sur ma longue liste de morts


Se retournant en direction de sa soeur des Enfers

Ni voyer aucunes attaques personnelles à l'encontre de cette faction de Réseaumarchand, cela n'a rien à voir du moment que celle-ci repose sur la contrebande et non l'honnêteté et toutes ces valeurs Angéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Client
Client
Aerys


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:11

Aerys écoutait le mexicain et les deux succubes discuter. Le projet de banque était au centre de ces discussions et c'était le secteur qui tentait le vieil ange. Toujours derrière Sekhmet, il se pencha doucement à son oreille et lui sussurra :

- Je pense qu'on pourrait concrétiser ce projet de banque ensuite. Il serait possible de la gérer. Le seul problème aurait été le nombre suffisant de client mais vu le mex, ca ne devrait pas poser de problème.

Il se releva, resta derrière Sekhmet, puis parla à haute voix :

- Et bien il est possible qu'une banque voit le jour mais il nous faut le temps de la mettre en place. Patientez quelques temps, il me semble que c'est la meilleure solution. Sachez que la banque qui verra le jour sera sur et organisée. Vous pourrez y placer votre confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Karnassier
Client
Client
Karnassier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:24

Un pigeon voyageur arriva sur la table. Portant un message pour el karnassiero. Celui çi l'ouvrit puis le lut. Une grimace traversa son esprit suivit d'un vilain coup de poing sur la table.

Escusa me senioras y seniores yé doit vous quittez.
Mais nous nous reverrons pour le commerce.

Il embrassa la main de Sekhmet et Garvera.

Votre beauté n'a d'égale que votre cruauté muchacha.

Il partit.

Sur le message laissé par terre pouvait se lire:
Hugh el Karnassiero.
Nosotros somos en deuil.
Aille mexicanos ailleaillaille.
Revenir en haut Aller en bas
Karnassier
Client
Client
Karnassier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:51

Le héros rentra de nouveau dans la taverne du RMC, légèrement blessé à la jambe il alla s'accouder au contoir. Il y avait beaucoup plus de monde que la dernière fois. Karna sourit. Si les affaires des banquiers sont bonnes celle des clients l'est aussi.

Il se posa.


Dos Tekilas por favor.

Vu le nombre d'être présent, il devina qu'il ne serait pas servit desuite et s'assit sur une chaise à une table où des personnes semblaient causer affaires et argents, il s'y posa et se mit un peu à l'écart pour ne pas les géner.
De son sombrero ne sortait que le bout d'un calumet dont les braises entre rougeoyante laissait échapper une légère fumée,on ne pouvait distinguer son visage, il se balança sur la chaise et commença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
cyndy
Client
Client
cyndy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:51

Cyndy, une angelle ni grande, ni petite habillée d'une longue robe blanche fendue du bas de la robe jusqu'au haut de la cuisse gauche. Elle entra dans la place sans faire de bruit, sans rien dire. Elle voulais seulement boire une volka et voir ce qui ce passait intéressant dans ses lieux.

Elle se chercha une place, promena son regard bleu vif et pétillant de gauche à droite. Elle remarqua le beau mexicain Karnasier , ami de son fiancé, assoupi sur une chaise. Elle pris place sur la table à côté et commanda une volka. Qu'elle but tout en écoutant les convertations qui flottaient dans l'air mais sans trop porter attention. Elle posa ses pieds nus sur la chaise en face d'elle en écoutant les petite convertation de tout le monde.

puis elle attendit, attendit quoi ? elle ne le savait trop elle même mais bon le futur lui dira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:01

Bonsoir a vous jeune angelle..

Que nous vaut l'honneur de votre visite en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
cyndy
Client
Client
cyndy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:19

Cyndy fit un légé sursaut, échappa son verre de vodka qu'elle tenait à la main par terre.
Elle se retourna verd la présence masculine qui ce tennait derière elle. Elle le regarda dans les yeux. Son coeur venait de faire au moin trois cents tours en quelque seconde. Voilà ce que sa fait de partir dans tes penssés en publique ce dit-elle. Elle se reprit très rapidement en main.

Ho, bonjour, je suis désoler vous m'avez faite sursauter, pardonner moi.
Elle le pencha pour ramasser son verre qu'elle avait fait tomber, une fois terminer, elle retourna son regard dans les yeux du personnage en face d'elle.

Hé bien, j'ai entendu parler de ce lieu il a quelque jours et j'ai eux le goût de venir le visiter. Je suis seulement ici par curieusiter. Peut-être qu'il aurait quelques objets qui m'intéresserais ou peut-être le marcher. Je ne suis pas sur encore, mais je ne crois pas avoir les capasités requise pour le commerce mais bon, je ne perd rien à venir voir. Ho encore une fois pardoner moi, j'ai oublier de me présenter. Je me nomme Cyndy, je suis la fiancer de Goliac, un mexicain.

Elle passa sa main dans les long cheveux onduler chatain. Regarda toujours dans les yeux du grand personnage en face d'elle.

(hrp: je suis désoler pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:32

Un grand démon aparut dans la taverne aprés une nouvelle venu, il s'approcha d'elle et lui tenda une petit bouteille de la main.On pouvait y voire inscrit "Volka" dessus.

Il me semble que c'est cela que vous souhaité...

Kikushi salua d'un hochement de tête le vampire, son vieille ami puis se retourna vers cette inconnu

Ne pas etre doué pour le commerce ? Faudrait d'abord aissayer... on sait jamais, tu pourrais te révéller.


[hrp// c'est pas moi qui te réprimenderais pour les fautes.hrp]
Revenir en haut Aller en bas
cyndy
Client
Client
cyndy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:53

Cyndy lacha le regard du vampire puis senti quelque chose ce déposer dans sa main. Elle reagarda se qu'on venais de lui déposer dans la main puis sourie tout en regardant toujours la boisson. Elle entendi une nouvelle personne lui parler. Elle remonta la tête et cherchait d'ou venait cette voix. Elle aperçu rapidement le démon qui lui parlait et lui adressa un grand sourire éclatant.

Merci pour la vodka, moi c'est Cyndy et vous?

Elle regarda le démon droit dans les yeux. Elle n'aimait pas parler avec du monde sans les regarder dans les yeux, elle aimait savoir ce que je monde penssait quand ils parlaient. Elle prit la boison que le démon lui avait donne et la pris d'une gorger. Puis resourie au démon.

Pour ce qui est du commerce et bien je vais y pensser encore un peu et je vais vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:29

Kikushi fixa l'angelle au plus profond des ses prunelles, il y voyait le bien

Hum... je vois. Ben quand tu te seras décidée, tu n'auras qu'a faire ta demande.

Je m'occuperais moi meme de ta candidature.

Sinon en attendant, pourquoi n'irais tu pas faire un tour dans nos stocks?
Revenir en haut Aller en bas
cyndy
Client
Client
cyndy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:01

Tenant toujours son regard dans celui du démon. Si seulement il pourrais voir en moi il verrait peut-être autre chose que seulement du bien. C'est vrais que je ne suis pas une bête senguinaire qui ne pensse qu'a tuer mais je ne suis pas un ange non plus! HA oui je suis un ange, mais bon je me comprend. ce dit-elle dans sa tête

Hé bien, si c'est la seul manière don je peux vous revoir, peut-être que je le ferais.
dit-elle en levant un sourcie acompagner d'un légé sourire en coin
Et pour ce qui est des artiques la Dague de l'emeraude me plais bien mais pour le moment je n'ai pas les moyen de me l'offrir! Peut-être plus tard par conte on ne sais jamais.

Elle repassa ces mains dans ces cheveux pour les ramener verd arrière toujours en regadant dans les yeux le démon qui lui avait toujours pas dit son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:53

Kikushi esquissa un léger sourir

Je t'attendrais donc... fais ton choix, nous avons de la place dans nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:57

Bruthven interrompit la conversation..

Alors cyndi, jeune angelle, ou en es tu dans ta réfléxion ? la vodka t'aide t'elle à te décider quant à ton devenir au sein des notres ? Tu es silencieuse depuis un moment...je m'interroge donc ..

Je vous laisse avec Kikushi.


Lord, adressa un clin d'oeil a Kikushi... le laissant poursuivre la discussion avec la charmante Cyndy...
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une odeur de TEK :D Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de TEK :D   Une odeur de TEK :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de TEK :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: