Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour un arc elfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:46

Mengue prit place dans la salle, il règnait un trop grand calme.

Mais il lui fallait être patiente en ces lieux, Lord Bruthven allait lui expliquer la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:14

Kikushi se baladait , les yeux en l'air en ces lieux, il vu soudain un être angélique y apparaître. Il observa du coin de l'oeil, il lui semblait l'avoir déjà vu dans sa vie. Il s'en rapprocha pour mieux distinguer ses traits, il en était sur: C'était l'ange qu'il avait....



Bonjours. Que nous vaut votre visite?

Il me semble vous avoir déjà rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:20

Mengue avait beau réfléchir, rien à faire elle ne se souvenait plus ... peut-être l'éclaire qui l'avait frappée avant de devenir Fléau ...

Peut-être peux-tu me raffraîchir la mémoire ?

Je dois avoir des hallucinations car ma bourse ne contient plus autant de PO ... Il faudra que je fasse des économies.


Puis enfin un souvenir lointain refit surface ... croisement non loin de la porte de Fanguard.


Comme le monde est petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:11

Kikushi re regarde l'angelle. C'est qu'il avait beaucoup changer depuis leur dernier rencontre.
C'est il y a bien longtemps... passons...
Que viens tu faire içi ? Un objet te plairer ou bien c'est pour une autre affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:43

oui, effectivement un objet me plait ... En effet ...
L'arc doré étant or de prix pour ma petite bourse, je me suis m'y croire que je pouvais m'acheter l'arc elfique ... Le temps de rassembler mes différentes bourses ... ah moins que vous baissiez le prix mais là je n'y crois pas trop ...


Je garde un bon souvenir de notre recontre tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:18

Bruthven entra dans la salle d'un pas précipité ..

Excusez mon retard...

Je vois que Kikushi vous a accueilli c'ets parfait.

L'arc elfique est a 500 PO, je peux vous le réservez, le temps ke vous rassembliez l'argent nécessaire.

Ou etes vous actuellement ? Il faut que nous nous arrangions pour la livraison !
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:46

Pas grave, cela m'a permis de me remémorer quelques souvenirs avec Kikushi.

Si cela ne vous dérange pas, je suis d'accord pour l'arc me soit réservé.

Pour le lieu de RDV, pour l'instant, il me semble difficile de le dire, je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour réunir les fonds, je n'ai pas de lapin à ma disposition.

Si vous avez une autre solution à me proposer alors je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:04

L'arc vous sera réservé pendant une période de 2 semaines.

Faites le nécessaire en attendant pour récolter le maximum de fond, puis nous nous donnerons un RDV facile.

Se tournant vers Kikushi...

C'est bien toi le détenteur actuel de cet arc Kikushi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:50

bon ok, mais je pense que je ne vais pas pouvoir rassembler la somme de 500 PO sur un seul de mes personnages et je ne vais pas non plus vous demander de payer en plusieurs fois.
pas facile les objets ne font qu'apparaitre.

Je repasserai régulièrement si il y a un acheteur potentiel autre prévenaez moi.
Je croise les doigts pour avoir le temps avant ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:44

Mengue venait de comprendre pourquoi elle pensait avoir 1000 PO dans sa bourse.
En fait, elle possèdait une armure en bronze d'une valeur de 1000 PO.

Elle venait d'avoir une idée ...


Je vous soumet une offre d'échange :

Je vous échange mon armure en bronze dont voici la description :
"Armure de très bonne qualité visiblement forgée par un Maître Forgeron.

Fabriquée avec le meilleur bronze dans la vallée de Fangard, elle est très résistante et protègera efficacement lors des combats.
Pv : 1 / 1
Resistance : 0 / 0
Taille (en cases) : 1 / 1
Poids : 10 Kg
Prix : 1000 pièce(s) d'or"


j'ajoute 100 PO de ma bourse

Contre

un arc elfique + bouclier du dragonn + paire de botte en fer

j'attends votre réponse à cette offre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:59

Nous ne possédons malheureusement pas tous ces objets pour le moment.

Nous avons l'arc elfique, mais pas le bouclier du dragon ni les bottes en fer.

Dans la rubrique CATALOGUE : nous recensons tous les objets existants de ce monde.

Dans la rubrique STOCK nous recensons ce que nous avons a vendre pour le moment.

Regarde si un autre objet te plait dans le STOCK.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:44

Nouvelle proposition alors, pas facile car le stock reste encore faible et comme les PO on peut les perdre, je préfère réinvestir ou alors vous m'ouvrez un compte de réserve genre bon d'achat, qu'n pensez-vous ?

Dès que vous avez les objets manquant hop, on fait l'échange

Pour l'instant je suis intéressée par évidemment l'arc elfique + Hâche de guerre + livre sacré + un gourdin pour un total de 740 PO

donc si je vous l'échange contre l'armure en bronze, il me reste un crédit de 260 PO en bon d'achat si vous êtes d'accord


Dès que vous avez une armure d'une valeur entre 200 et 500 PO, on pourra refaire affaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:51

Faire un bon d'achat ? Humm je vois que tu nous donne ta confiance!

Nous n'avions pas prévu de telle éventualité pour l'instant, Lord quand pense tu ?

En tout cas , il faudra faire un contrat de sang. Et si il y a infraction, l'échange en cour s'annule... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:30

J'ose espérer que ce contrat de sang ne veut pas dire que vous voulez me faire la peau ... hum ... Je peux bien vous faire confiance en mémoire du passé quand je n'tais encore qu'un ange perdu dans ce monde ... on va dire.

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions plus rapide car sinon il faudrait que je dépêche un chérubin pour qu'il fasse la collecte de PO en espérant qu'il survive à un parcours interminable alors que un bon d'achat pour l'avenir, vous n'êtes pas perdant à court terme puisque l'objet que je vous échange a une plus grande valeur.

Et puis qui vous dit que je ne le rachèterai pas plus tard Smile sunny

Il n'y a pas de souci, en cas d'infraction l'échange s'annule.
Mais il n'y aucune raison, de plus l'avantage est que ce bon me permettrai de réserver un objet nouveau avec effet immédiat.


HRP : cela va peut-être vous donner des idées nouvelles pour le forum (pret d'argent avec intérêts, ouverture d'un guichet de banque,coffre fort, etc ...) / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:23

Si tu veux ton arc tu vas devoir faire des concessions.

Nous devons en tant que commercants nous faire une marge.... mets toi a notre place...

La livraison nous coute cher dans le sens ou nous avons un hommme de moins sur le terrain.

Je suis donc 'accord pour l'échange dont tu as parlé, mais tu n'auras pas de bon d'achat.

C'est l'arc + bottes + gourdin + bouquin contre l'armure.

A toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:03

Lord Bruthven n'est pas facile en affaire, une marge ... huummm ...

Bon Lord Bruthven, je vous échange tout de même une armure de très grande qualité, par contre je conçois une marge il faut bien manger euh , je veux dire boire pour vous ...

Mengue réfléchit et fit le calcul de la marge rapidement dans sa tête.

Votre marge est élevée dites moi, 26 % tout de même et vous ne faites qu'un seul voyage pour apporter quatre objets

puisque vous n'acceptez pas les bons d'achat, vous consentirez peut-être à me rendre un peu de monnaie, genre une centaine de PO, j'ai des bouches à nourrir.

Je veux bien faire affaire si vous faites un petit effort, car il semble que je sois votre premier client qui plus est.


Mengue n'avait pas l'intention de se faire anarquer, elle aussi était dure en affaire
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Client
Client
Garvera


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:14

L'annonce de l'existence du Réseau Marchand était arrivé aux oreilles de le grande succube Garvera. Elle s'y présenta et tomba sur quelques personnes en cours de discussion, elle écouta pour savoir de quoi ils parlaient, apparement le sujet principal était l'Arc Elfique'

Bonjour. Désolée de vous déranger dans votre palpitante négociation, je vois que vous n'avez pas encore conclut des deux côtés, à titre informatif, il me semble que je possède quelque part un Arc Elfique. Ca intéresse peut être quelq'un d'entre vous? Ou alors, peut être dois je le rendre gentiment à son propriétaire SAGA l'élémental d'eau mineur.

La succube éclata de rire, rendre cette objet précieux à une sous merde, jamais de la vie, autant en profiter à des fins personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:01

C'est d'accord Mengue.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:12

Mengue se demanda le temps d'un éclair si elle aurait pu demander un plus de monnaie ...

Bon, je vois que nous sommes parvenu à trouver un accord.

Je suppose que tu vas m'envoyer ton lapin coursier !
Mais au fait, comment s'appelera-t-il ce lapin ?

Je suis au paradis en ce moment, j'espère que cela ne pose pas de problème.
Bon, Viens me rejoindre à ma table dans ta taverne pour sceller l'accord commercial.


HRP : Je ne sais pas si les lapins peuvent aller au paradis, mais je crois que oui / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un arc elfique Empty
MessageSujet: Re: Pour un arc elfique   Pour un arc elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un arc elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: