Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un fléau vient faire quelques emplètes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

un fléau vient faire quelques emplètes Empty
MessageSujet: un fléau vient faire quelques emplètes   un fléau vient faire quelques emplètes Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:16

Bon, j'espère au moins qu'ici ces lieux sont neutres je viens juste faire une petite folie histoire de me dégourdir les jambes.

En attendant, pouvez me servir une eau bénite on ne sait jamais ... barman SVP
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Client
Client
Seth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

un fléau vient faire quelques emplètes Empty
MessageSujet: Re: un fléau vient faire quelques emplètes   un fléau vient faire quelques emplètes Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:51

Seth qui revenait a la taverne pour se calmer. Ne fit pas dessus de retour. Ton avec son pas maléfique il s'avança le serveur qui l'avait bousculé se mit à plusieurs mettre de lui. Seth en rigola intérieurement. Puis il reporta son regard sur l'erreur de l'humanité le fléau céleste

- Tiens je savais pas que les soient disant bienfaiteur du monde fréquenté ce genre de lieu.

Seth qui parler toujours avec sa voix railleuse se mit au comptoir et demanda un verre de sang. Il résista à son envie de tuer la fléau céleste après tout il était dans un endroit neutre

- Dire que la seul fois je croise un casse-croute sur dans un lieu neutre. Que vos la visite d'une fléau céleste dans ces lieux de pêchés.
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

un fléau vient faire quelques emplètes Empty
MessageSujet: Re: un fléau vient faire quelques emplètes   un fléau vient faire quelques emplètes Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:59

En tout cas, pas pour être comparée à un vulgaire casse croûte.

Décidemment, les ténètres n'avaient rien d'attirant, heureusement quelques belles pièces agréables pour lees yeux.

Tout simplement, je cherche une corde à mon arc et, j'ai comprendre que ce si je ne trouvai pas ici, alors ce n'était point la peine de chercher ailleurs.

Mais si ma présence n'est pas tôlérée alors je partirai comme je suis venue
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Client
Client
Seth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

un fléau vient faire quelques emplètes Empty
MessageSujet: Re: un fléau vient faire quelques emplètes   un fléau vient faire quelques emplètes Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:30

- Ben je suis un démon donc j'aime pas ceux de votre race mais comme vous l'avez dit ici c'est neutre donc vous pouvez rester mais j'avoue que vous me donner quelques envie meurtrière à votre égard. Donc vous pouvez rester en c'est lieuSeth regardait avec envie la fléau céleste.

Puis il rajouta une fois son verre de sang servit


- Mais bon vous avez rien à craindre de moi tant qu'on est ici par contre en dehors de ses lieux je ne dis pas que je serais aussi généreux. Sinon pour votre recherche il y a de tout mais un arc c'est bien une arme de lâche je trouve. Préfère le corps à corps, sentir la chair qui se déchire sous les coups de ma hache. Se sang qui gicle par tout une fois que la lame est planté. Que de l'excitation je vous dit

Son envie de meurtre et de voir du sang se voyait dans ses yeux. Pour lui ce n'était qu'un jeu, un plaisir.

- Mais si tenir la converse avec un démon vous dérange on peut arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

un fléau vient faire quelques emplètes Empty
MessageSujet: Re: un fléau vient faire quelques emplètes   un fléau vient faire quelques emplètes Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:19

Lord fit son apparition, il avait senti la présence du Fléau céleste et tenait à la rencontrer

Bonsoir Mengue. Je suis Lord bruthven.

Sois sans crainte, ces démons ne te seront pas hostiles moi non plus d'ailleurs.

Il la détailla des pieds jusqu'à la tête...

Alors comme ca tu cherches un arc elfique. Oui nous en possedons un à vendre.

Bruthven partit le chercher dans la réserve, et revint avec un Arc splendide ar taillé dans un bois rare, orné, de décorations elfiques uniques... et d'un paquet de fleches à pointe dorée...

Voila l'objet en question, s'il te convient, retrouve moi dans la salle des encheres, la Taverne n'ets pas un endroit approprié pour parler argent et llivraison.

L'être de la nuit se leva en direction de la salle des encheres sans prononcer un autre mot
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

un fléau vient faire quelques emplètes Empty
MessageSujet: Re: un fléau vient faire quelques emplètes   un fléau vient faire quelques emplètes Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:51

l'atmosphère de la taverne était tendue, chacun se tenait sur ses gardes malgré ce lieu neutre.

Une hache, c'est bien primitif tiout cela, pas besoin de hache pour arracher ton coeur Seth.
Nous nous retrouverons forcément sur des terres moins neutres et hostiles, mais attention il se pourrait bien que je convertisse vos idées sombres et malfaisantes en rêves célestes.


Mengue se leva et suivit Lord Bruthven pour négocier cet arc Elfique, effectivement l'objet était magnifique.

Je suis d'accord Lord Bruthven, cet endroit n'est pas propice pour parler business, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Client
Client
Seth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

un fléau vient faire quelques emplètes Empty
MessageSujet: Re: un fléau vient faire quelques emplètes   un fléau vient faire quelques emplètes Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:57

- Nous verrons bien mais tu peux rêver pour avoir mon coeur facilement par contre toi. Tu risquerai de faire partie d'une de mes repas. Puis il salua Lord

- Bonjour à toi Lord. Tu as raison je resterai neutre en ces lieux.

Puis il regarda de nouveau la fléau avant qu'elle parte

- Si il y a un truc ou tu peux rêver c'est de me convertir a vos rêves. J'ai qu'un rêve et c'est ma gloire personnelle. A point c'est tout. Bon maintenant bon achat.

Puis il regarde le vampire et la fléau céleste s'éloignaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fléau vient faire quelques emplètes Empty
MessageSujet: Re: un fléau vient faire quelques emplètes   un fléau vient faire quelques emplètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fléau vient faire quelques emplètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: