Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Délier la langue, briser la glace...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Délier la langue, briser la glace... Empty
MessageSujet: Délier la langue, briser la glace...   Délier la langue, briser la glace... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:56

... que de bonnes raisons pour boire et s'amuser. C'est dans ce but que Shurat entra dans la taverne. Il passa devant plusieurs tables occupées par des soulards. La plupart dormaient sur la table, dans leur jus. Le jeune démon s'approcha du bar où se tenait l'aubergiste.

-TAVERNER ! Paye à boire à mes amis ! TOURNEE GENERALE !!! Pas de désertions ! Buvez ! C'est un diablotin mort égorgé qui paye !

Shurat était d'humeur joyeuse. Il venait d'enfourcher une prostituée, avait égorgé un diablotin, et s'était battu avec un semi démon qui la ramenai vraiment trop au goût du démon. Le sentiment de plaisir ne ferait sans doute que croitre avec l'alcool, et puis, du moment qu'il ne payait pas de sa poche, mais du fruit de ses rapines...
Revenir en haut Aller en bas
Nebruck
Client
Client
Nebruck


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Délier la langue, briser la glace... Empty
MessageSujet: Re: Délier la langue, briser la glace...   Délier la langue, briser la glace... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:19

Nebruck assit dans son coin avait prêté oreille a ce que venait de dire ce nouvel arrivant. C'étant assis il y a déja un bout de temps et ayant assez révassé pour aujourd'hui, il rejoignit Shurat devant le bar et engagea la conversation.

Alors la chasse a été bonne dans ces contrées lointaines et reculées ??? J'espère que tu t'es bien amusé. Sers moi a boire et on discutera tranquillement autour d'une table.

Attendant sa boisson, il regardait les autres démons présents dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Délier la langue, briser la glace... Empty
MessageSujet: Re: Délier la langue, briser la glace...   Délier la langue, briser la glace... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:20

Shurat regarda cet inconnu qui lui adressait la parole.

-Euh... on se connais ?

Alors il reconnu l'étranger comm étant Nebruck. Jeune luoveteau de la Compagnie Sombre qui n'avait même pas put faire ses preuves au combat. Il s'en souvenait, il avait vu son portrait, dans une taverne où l'on pariait sur qui des membres de la Compagnie mourraient en premier. Et surtout : lequel serait le dernier debout.

-Tavernier ! T'es sourd ? Tu va servir du jus à ce 't gars oui ou merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nebruck
Client
Client
Nebruck


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Délier la langue, briser la glace... Empty
MessageSujet: Re: Délier la langue, briser la glace...   Délier la langue, briser la glace... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:07

Le jeune démon supris par cet eccès d'humour lui répondit d'un ton ferme :

T'a n'a pas entendu parler de moi comme un héros sauveteur des contrées lointaines, tueur de d'ange ou d'humain. Je suis encore inexpérimenté mais Bohors m'aide dans ma progression, j'ai commencé a faire mes preuves au combats et puis tu n'a pas a jugé de mes compétences pour le moment. Pourquoi est tu ici vieu débris ? Tu n'a plus la force de soulevé un humain ...

Nebruck était persuadé qu'il avait froissé le démon. Il avait entendu parlé de lui comme un bête a tuer, d'une rage intense et d'une force incroyable, ayant vécu de nombreuses guerres. Il espérait tout de même que celui-ci ne lui en veuille pas trop de sa spontanéité.
Alors tavernier, sa arrive ????
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
Client
Client
Bel'Harcor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Délier la langue, briser la glace... Empty
MessageSujet: Re: Délier la langue, briser la glace...   Délier la langue, briser la glace... Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:05

Putain un cassa croute! Un mauve comme je l'ai aime.

Un voix qui sortait des ombres de la salle. C'était juste Bel'Harcor, comme dans son habitude, se cachant dans la pénombre, pour éviter la lumière qui n'est qu'un signe de Dieu. A ses pieds, sept diablotins, suivaient leur maître à la trace près à ce battrent.
L'une de ses mains était sur la garde de son épée, l'autre dans une poche tripotant une bourse d'or. Son regard était posé sur le démon, Shurat et le mauve... Qui n'avait toujours pas de nom aux yeux de Bel'.
Mais il resta dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Koron
Client
Client
Koron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

Délier la langue, briser la glace... Empty
MessageSujet: Re: Délier la langue, briser la glace...   Délier la langue, briser la glace... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:09

Koron accompagné de ses coriaces chiens arrivainent enfin à la Taverne. Il venait de passer dans la foret pres du RMC.
Il avait rencontré quelques passants mais rien de quoi l'inquiéter. Il avait juste coupé quelques tetes pour pouvoir venir ici et boire tranquilement avec ses amis.
Il prit sa hache ensanglanté, la lécha pour récolter un peu de sang au vu de sa soif, puis se présenta au comptoir et demanda le Tavernier
.

-Salut AMis, sert moi du sang, j'ai soif ne tarde pas..

Le démon des glaces fit quelques pas et se posa pres de son frere de sang et du mauve.
Il voulait savoir comment va réagir ce Nebruck face au chieur du réseau...


-Pourvu qu'il ne soit pas beuré Bel'hacor, qu'elle désastre se sera...
Revenir en haut Aller en bas
Nebruck
Client
Client
Nebruck


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Délier la langue, briser la glace... Empty
MessageSujet: Re: Délier la langue, briser la glace...   Délier la langue, briser la glace... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:34

Le jeune démon se sentant offensé, finit tranquillement sa boisson puis se retourna vers Bel'Harcor. Il se sentais bien petit et bien impuissant face à ce démon de grande force mais avec son odace et ton sa dignité, s'avanca vers lui et lui adressa :

Que me veut et pourquoi prend tu cet air pour me parler ? Je suis peut-être petit comparé à toi, jeune et inexpérimenté mais tu ne me fait pas peur. Tu me prend de haut mais je suis bien motivé pour rapproter de gros butin. Et si c'est me tuer que tu cherche, je ne suis pas près a sa. Je suis venu ici pour boire un verre tranquillement, apprendre à connaitre de nouveaux démons. Si ton but ici est personnel pour un comtrebandier c'est pas la joie car la solitude n'est jamais très bon pour un vieux démon de ton espèce, un groupe solidaire est un gains de butin. Si t'a pas encore compris sa, c'est as très doué de ta part.

Nebruck retourna au bar. S'appuyant lourdement sur celui-ci, il commandit une autre boisson. Il savait qu'il n'avait aps maché ses mots tout en se retenant mais attendait la réaction du démon. Il pensait qu'elle ne serait aps bonne, lui nouveaux dans cette région, il ne ferait aps le poids contre lui s'il décidait se si en prendre. Il attendait passiammant tout en sirotant son verre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Délier la langue, briser la glace... Empty
MessageSujet: Re: Délier la langue, briser la glace...   Délier la langue, briser la glace... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:23

Nebruck a entièrement raison, vous devez etre soudés entre contrebandiers.

Vous devez comprendre que vous travaillez ensemble pour gagner plus ensemble !

Commencez donc la collecte d'objets !! Vous etes la, tous à la taverne a bavasser ! ce n'est pas comme ca que vous allez gagner votre croute ! Alors ramenez plein d'armes, de bijoux, de lingots !
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
Nebruck
Client
Client
Nebruck


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Délier la langue, briser la glace... Empty
MessageSujet: Re: Délier la langue, briser la glace...   Délier la langue, briser la glace... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:31

Nebruck fut supris que quelques d'inconnu puisse le soutenir. Il n'était qu'un jeune novice avec comme défense sa hache; c'est pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délier la langue, briser la glace... Empty
MessageSujet: Re: Délier la langue, briser la glace...   Délier la langue, briser la glace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délier la langue, briser la glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: