Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite amicale

Aller en bas 
+6
Nebruck
Koron
Aerys
mengue
Kikushi
Bulwief
10 participants
AuteurMessage
Bulwief
Client
Client



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:54

La journée commençait tout juste. Une petite escouade de cavaliers arriva tranquillement encadrant un démon sur une monture à la fière allure. La simplicité et la couleur discrête de leurs tenues pouvaient les faire passer pour de simples voyageurs, cependant, les armoiries de glace sur leurs capes prouvaient le contraire.
Une délégation du Royaume de l'Endoloryan se rendait sur les terres du Réseau.

Le démon descendit de sa monture suivi par ses gens et chercha quelques instants sa route avant de suivre les voix et l'ambiance de la taverne, qui indiquaient alors qu'il était sur la bonne route.

Quand il poussa les portes, ses gens se placèrent aux deux extrêmités des portes en attendant que leur seigneur ne termine ses devoirs.

Le démon retira son haume, le gardant sous le bras, faisant tinter dans un bref choc celui-ci sur la cuirasse de son armure dissimulée sous sa cape.


Guerriers et guerrières, bien le bonjour.

Je suis ici dans vos murs, à la recherche de quelques anciens frères d'armes. Restent-ils des guerriers de la CS dans ses murs?


Il ne savait encore guère combien de temps cette entrevue durerait, mais après cela, il ne tarderait pas à se hâter pour regagner les terres où son épouse s'était réfugiée avec sa mère. Toutes deux, servantes des Lymbes, elles étaient interdites sur les terres de l'Endoloryan
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:15

Kikushi apparut dans la taverne et vu une tete connaisable.

Bonjours a toi , je ne sais si tu m'as connu a la Cs, mais j'en ai fait partie... Les temps on changait et j'ai du la quitter, et toi qu'es tu devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Client
Client
mengue


Nombre de messages : 28
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:34

Apercevant Kikushi Mengue en profita pour lui demandaer des nouvelles de Lord Bruthven de sa table.

Excuse-moi Bulwief de vous interrompre, dis moi Kikushi !, aurais-tu croisé Lord Bruthven ? J'attends de sa part la finalisation de notre accord dans la salle des enchères.
Ce n'est pas que je m'ennuie parmi vous ! Mais je ne me sens pas trop à l'aise et le service au bar laisse à désirer.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Client
Client
Aerys


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:50

Aerys entra tranquillement dans la taverne. C'était un ange traitre à sa Nation, il était aveugle et cela se remarquait bien vite. Ses longs cheveux blancs se mêlaient à sa barbe de la même couleur. Il avait été attiré par le bruit caractéristique que produisaient les clients d'une taverne ou il se passait un évènement. Une fois dans la taverne, il écouta donc attentivement et entendit ce qu'il reconnut comme étant un demon chercher des anciens compagnons de la CS. Il se plaça non loin de lui, ses mains vides bien en évidences, et parla d'une voix douce :

- Bonjour à toi. Je me nomme Aerys, je suis le banquier de ce Réseau. Il se peut que tu trouve quelques membres de la CS arrivés ici même après la déroute de leur faction de coeur.

Le vieil ange était sincère :

- Mes condoléances. Mais sachez que les membres du Réseau Marchand de Contrebande ont tirés un trait sur leur passé. La CS n'est plus. Ils sont désormais des Contrebandiers comme les autres...

Malgré cette triste révélation, il tenta un sourire comme il avait l'habitude de les faire.

- Malgré tout, je pense que tu peux tenter ta chance. On à rarement trop de contrebandiers...

Il haussa un sourcil en guise de questionement.
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:32

Dans un soupire de deception Kikushi murmura:

Oh le vieu...

C'est vrai que nous sommes pas en sur éffectif et ni en sur activité ces temps ci...

Alors Bulwief, que nous vaut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Koron
Client
Client
Koron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:02

Koron arriva dans la taverne et vit un demon qui lui était singulié..
Le demon des glaces avait deja vu ce Bulwief..


-Tu etais pas à Fangard y a pas si logntemps...Je suis également un ancien fidele de la CS.. Mais vu qu'elle n'existe plus, j'ai décidé de rejoindre le RMC pour me faire des couilles en or et poquer les plumés..
Revenir en haut Aller en bas
Nebruck
Client
Client
Nebruck


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:16

Nebruck, arrivant essouflé, s'assaya de tout son long sur un banc situé a proximité du bar. Il commanda rapidement mais s'aperçut vite la présence de ce jeune inconnu.

Que te vaut cette venu dans ces terres éloignées ? Tu compte te consacré attivement au RMC ?
En tout cas si tes causes pour lesquels tu te bat sont juste, Bienvenu au RMC.

Il se dit a cet instant que ce nouvel arrivant trouverai sans doute sa démarche pour le connaitre mieux un peu gauche mais qu'il revenait juste d'un combat sanglant contre un démon furieux et harnieux. L'adrénaline n'avait pas encore eut le temps de retombé et ses acuitées diverses encore toutes en action.
Revenir en haut Aller en bas
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:16

Shurat s'avança tranquilement vers Nebruck :

-Je crain que nos causes soient tout sauf justes. Nous tuons et volons pour l'argent, pour le sexe, et non pour la gloire et la justice. Je suis fier d'être un salaud de première dans ce monde de tafiolle !

Bon, on peut boire dans ce bled ??
Revenir en haut Aller en bas
Nebruck
Client
Client
Nebruck


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:50

Nebruck fut étonné que Shurat puisse penser cela de lui. A ses yeux, la juste cause était de piller, de massacrer, de voler, ...

Les juste causes pour moi ne se situe par sur les mots doux et la bonne franquette. Le massacre est un plasir, le pillage également. Nous discuterons de nos prochaines victoires autour d'un bar. Viens donc que je t'offre un bon breuvage qui te désaltéra.

Se dirigeant vers le bar, Nebruck s'arrête et attend Shurat qui n'avait pas encore bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Bulwief
Client
Client



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:05

Lorsqu'un guerrier un peu brutal s'avança vers lui, quelques uns des siennes se préparèrent à toute éventualité. Bulweif redressa la main en arrière pour les stopper.

Je recherche quelqu'un susceptible de sortir ma mère de son état de poupée de chiffon. Depuis la fois où Valraukar l'a abandonnée le jour de leur union démoniaque et sa capture par des mercenaires, elle s'est plongée dans un état végétatif.


En attendant qu'elle soit de nouveau en état nous dirigeons ses terres mais cela ne peut plus durer. Je ne puis assurer le commandement de nos bleus en Nozgoroth et mes terres en même temps.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Dent de fer
Client
Client
Dent de fer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:29

Bonjour a tous cher freres. Je suis en train de postuler pour une place dans votre faction. J'aime la facon de penser des contrebandier et la liberte pour seule regle.
Je vous laisse j'ai des gens a detrousser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Client
Client
Seth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:52

Seth entra dans la taverne de bon humeur chose rare chez lui en ce moment. Puis il entendis le nom de Val'. Il se dirigea vers le démon et l'interpela.

- Et toi ! tu as bien prononcé le nom de Valaraukar. Et si j'ai bien compris tu cherche des gens pour t'aider.

Seth réfléchis un cours instant quand soudain filou et croc ses deux diablotin qui le suivait répondirent aussitôt

- Monsieur notre Maitre accepte.

-Car il serait mal pour lui de pas venir a une personne qui demande de l'aide pour sauver une amie de son maitre.

Seth prit au dépourvu s'exclama de façon assez violente sur une table qui se brisa sur le coup de son poing

- Filou, Croc de quel droit vous décidez a ma place ?

Les deux diablotins ne montrèrent pas le moindre de signe de peur après tout ils savaient que Seth allait accepter

- Bon je veux bien t'aider comme l'on dit mes diablotins. Ca serait une honte pour moi de pas vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Nebruck
Client
Client
Nebruck


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:05

Ne voyant toujours pas de réponse de la part sa Shurat, il se dirigea vers celui-ci, lui attrapa la manche et lui dit:

Bon viens tu me rejoindre Shurat ? Veux tu boire un coup avec moi autour de ce bar ? Bouge toi un peu bon sang, j'ai pas que sa a faire, ya plein de démons qui n'attendent que je les détrousssent.
Revenir en haut Aller en bas
Beufor
Client
Client
Beufor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:02

Beufor entra dans la taverne la taverne sombre et alla s'asseoir au bar, à coté de Nebruck.
Il prit une chope de sang et commença à prendre quelques gorgé,...


A la votre et vive la faction.

Il lache un gors ro et reprend une gorgé de sang
Revenir en haut Aller en bas
Dent de fer
Client
Client
Dent de fer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:25

Desrtrades entra et laissa promener son regard sur la salle. Il senti que quelque chose coissait dans son armure et remarque qu'il y avait un doigt qui y etait coisser. Il sorti un poignard et retira le doigt puis ouvri son haume et le mangea.

Salut la compagnie y a rien a boir dans cette taverne? Aller ou sont les serveuses?
Pour moi ce sera une vodka sur un lit de glace, je commence a cuir dans cette armure.

Voyant que personne ne bougeait il alla s'assoir a une table dans l'ombre et attandit qu'on le serve.
Revenir en haut Aller en bas
Nebruck
Client
Client
Nebruck


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:00

Ne voyant pas venir Shurat, il s'installa tout de même seul au bar. Peut-être viendra t-il une âme charitable avec qui discuter. On lui servit un double calva qu'il avala sur le champ et attendit qu'on lui reserve. Il était épuisé par cette quête où de nombreux cadavres avaient jonchés le sol après son passage en enfer. Il prenait un petit temps de repos avant de retourner éclater quelques tronches d'humains un peu trop curieux a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale   Visite amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: