Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un sombre démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bel'Harcor
Client
Client
Bel'Harcor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Un sombre démon Empty
MessageSujet: Un sombre démon   Un sombre démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:45

La route vers le repère du nouveau réseau de contrebande était bien difficile et périeuse. Un sombre démon, laissant une marque de glaces sur le sol derrière son passage, avait le visage caché par sa capuche noire. Il était enfin arrivé devant les deux grandes portes du repère, deux portes dont leurs pointes touché les nuages noirs, qui menaçaient d'une bruine. A ces pieds, plusieurs diablotins, au nombre de sept et quelques animaux... Une petite compagnie... Puissante à vue d'oeil.

Les deux grandes portes s'ouvrirent sous les coups du démon, essayant de montrer sa présence.
Plusieurs gardes étaient là, près à le recevoir. Mais très rapidement, ils baissèrent leur épée pour laisser l'inconnu, connu sous le nom du démon de la Haine.
L'ombre de son visage laissait passait un regard perçant et haineux... Une odeur de haine et de sang, prit les narines de ceux qui voulaient sentir.
La route du démon était celle de la direction de la taverne. Après un petit moment, le petit groupe était entré dans la salle, cette salle où beaucoup de monde buvée, se torcher avec plus de vulgarités.
Beaucoup de regard se posa sur le nouveau arrivant, sans attendre et sans peur, le démon de la Haine prit la parole, faisant taire les paroles des autres.


Bonjour à tous!
Je voudrais parler à Sekhmet!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Un sombre démon Empty
MessageSujet: Re: Un sombre démon   Un sombre démon Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:10

Sekhmet est assise dans un coin d'ombre de la taverne et, avec un ongle de démon arraché, se cure les dents, une bière à l'autre main. Pénarde, les pieds sur la table, rien ne semble pouvoir l'atteindre, ni la déranger. Ni les ivrognes, ni les batailles de bouteilles, ni même les gens qui la reluquent.
Cependant, lorsqu'elle entend cette voix familière se prononcer dans un silence soudainement total, elle se lève, posant sa bière et jetant son cure dent.


" Bel' ? " demande-elle tout haut pour confirmer son interrogation.

Elle se fraye un passage entre les alcooliques à grand coup de poings. Une fois devant lui, elle le salue avant de lui montrer un coin beaucoup plus calme de la taverne, une salle isolée.


" Pas moyen de discuter dans ce chahut, et tous les massacrer prendrait trop de temps... " ajoute-elle avec une point de déception dans la voix.

En effet, elle se serait bien fait une petite bataille, pour pouvoir se faire un collier de perles avec les yeux de ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
Client
Client
Bel'Harcor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Un sombre démon Empty
MessageSujet: Re: Un sombre démon   Un sombre démon Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:55

Sortons!

Les deux créatures démoniaques prirent la porte, pour ce mettre derrière elle, pour enfin discuter dans le silence le plus complet.
Les diablotins de Bel'Harcor suivirent le mouvement, sans bruit.
Peu après, le Démon des Glaces reprit la parole:


Me voila! J'ai reçu ta demande, il y a déjà de ça quelques jours.
Et ma réponse est positive, pour construire ce groupe de contrebandier au près de toi.


Bel'Harcor ne continua pas... Il attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Un sombre démon Empty
MessageSujet: Re: Un sombre démon   Un sombre démon Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:22

Dans cette salle particulière, une mini-bar, une seule table, une bouteille d'alcool fort ainsi que deux verres, et autant de chaises.
Sekhmet s'assoit et, d'un signe de tête, invite le démon des glaces à faire de même. Son regard se pose dans celui de son interlocuteur et elle hoche la tête négativement dans un soupir profond.


" Je ne t'ai pas fait venir car tu es haineux, ambitieux et cupide, Bel'Harcor. " dit-elle simplement d'un ton froid, qui contraste fortement avec ses interrventions précédente.

Sekhmet, dans son expression, commence à révéler un visage enclin au cynisme, jusque là masqué par une beauté angélique, une touche d'humour accompagné par un certain sens de la répartie.


" Quoi qu'il en soit et quoi que tu penses de moi, nous sommes désormais associés... pour le meilleur et pour le pire. "

Elle se lève et ferme les rideaux de la fenêtre, plongeant la salle dans l'obscurité.

" Alors autant ne pas se mettre des bâtons dans les roues, veux-tu ? Ta haine, garde-là pour nos ennemis et ais la présence d'esprit de ne pas être vulgaire en ma présence, tu m'enlèveras une épine du pied. "

Elle parle de manière calme, sereine, mais de manière mécanique.

" Le CERBERE ne fait plus parti de ta famille, Bel', et Karhl t'as trahit. Cependant... "

Dans le noir, seul un nyctalope peut entrevoir le sourire satisfait de la jeune succube, qui s'apprête à faire une révélation qui bouleversera sans aucun doute le cours de l'existence du Démon des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
Client
Client
Bel'Harcor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Un sombre démon Empty
MessageSujet: Re: Un sombre démon   Un sombre démon Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:22

Le CERBERE, oui en effet, tu as raison sur ce point...

Bel'Harcor avait le visage froid et le ton sec. Il avait toujours sa main sur la garde de son épée et l'autre dans une poche. Son regard était lui, noir de haine, comme toujours.
Mais peu de personne avait déjà vu, Bel' dans son état naturel. Le corps n'était qu'un état de substitution...
A ses pieds, plusieurs diablotins, silencieux.
Le démon des Glaces reprit...


Ce n’est pas qu'on est collègu... dans un même groupe, que je dois laisser ma haine de côté. Comme tu le dis si bien, pour le meilleur et pour le pire, donc à toi de t'adapter à mon caractère, qui n'est que l'une des réincarnation de haine à l'état pure.
Crois tu vraiment que pour tes beaux yeux, je vais faire une exception ?


Bel' laissa échapper un sourire... Mais disparût très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sombre démon Empty
MessageSujet: Re: Un sombre démon   Un sombre démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: