Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth
Client
Client
Seth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:41

Un air lourd emplie d'énergie maléfique se fit sentir dans toutes la taverne. Alors on pouvait voir au milieu de l'ouverture de la porte un démon des glaces. Son regard emplit de haine et de destruction survola tout la pièce.

Puis d'un pas lourd il se dirigea vers le comptoir percutant un serveur. Celui-ci montra un mécontentement que le démon des glaces ne laissa pas passer. En effet il attrapa de façon violente le serveur et le regarda droit dans les yeux puis il lui dit d'une voix railleuse


- Quelque chose ne va pas ptite merde ? Parce que sinon je peux te faire bouffer tes boyaux. Et ensuite je pourrais te donner vivant a mes diablotins pour qu'il te bouffe vivant.

Le démon des glaces sortit sa hache et planta le bout pointu sous la menton de celui-ci. Le sang commençait à couler le long de la hache.

L'humain fit un signe de tête montrant ainsi qu'il y a avait aucun soucis.


- Et puis va te changer tu pues la pisse. Ptite Pute va.

En effet l'humain c'était pissé dessus par peur de crever. Et le démon des glaces ne s'était pas en presser de le faire remarquer avec sa voix bien ténébreuse. Puis il continua son chemin vers le comptoir. Puis il dit de son voix ténébreuse

- Un verre de sang bien frais. Et on peut trouver un vendeur pour objet ici
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:21

Kikushi au fond de la salle, put observer la scene avec étonnement.Il fut surpris du comportement du démon dans des lieux remplient de mercenaire. Il hésita a deux fois avant d'aller l'accueillir apres sa mésaventure de la derniere fois.
Il prit quand meme la responsabilité de répondre a ces questions.


Bonjours... Puis je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Client
Client
Seth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:29

Le démon des glaces regarda la liche puis un lança un long râle en respirant. Puis il décida de lui répondre

- Je pense que oui. Du moins si vous avez plus de couille que l'autre tafiolle de serveur. Je cherche un vendeur pour lui vendre une faux. De bon marché ou encore faire un échange si il a un objet qui pourrait m'intéresser. Alors pouvez-vous me renseigner ?

Puis il prit son verre de sang qu'on lui servit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: