Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 organisation forum

Aller en bas 
+2
Sekhmet
fureur
6 participants
AuteurMessage
fureur
Client
Client



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

organisation forum Empty
MessageSujet: organisation forum   organisation forum Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:23

je vais faire mon chieur alors que je participe meme pas mais je dis ca pour vous Very Happy

ce qui serait sympa de faire, c'est de faire un répertoire avec tous les objets existants connus, avec le détail qui va avec et le prix de base (une sorte de catalogue des différents produits classé par nature et prix croissant par exemple) (genre en post-it dans le forum stock) et ainsi pour les post du forum stock, il suffirait juste de mettre l'objet et le prix de vente...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

organisation forum Empty
MessageSujet: Re: organisation forum   organisation forum Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:05

Salut fureur,

ton idée n'est pas mauvaise, j'avoue que je n'y avais pas pensé.
Ce qui est bien, c'est que l'on ne connait pas le nombre exact d'objets sur démange, donc ça va nous prendre un bout de temps avant de tous les répertorier ^^

Je vais donc y songer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

organisation forum Empty
MessageSujet: Re: organisation forum   organisation forum Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:24

C'est une bonne idée. Mais faut que les joueurs acceptent de nous faire le copier coller de leus objets ou bien voire avec les admins( faut pas trops esperer).

Dés qu'on aura plus d'information on les marquera.
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Client
Client



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

organisation forum Empty
MessageSujet: Re: organisation forum   organisation forum Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:14

Kikushi a écrit:
Mais faut que les joueurs acceptent de nous faire le copier coller de leus objets

je ne pense pas qu'il y aura de problème la-dessus, sauf éventuellement pour les objets rares
Une famille humaine correspond potentiellement à 7 objets, je pense pas qu'il vous soit difficile de monter ce catalogue même s'il reste incomplet au début...

Édit : faudra revoir vos couleurs pour les citations Very Happy

EB kiku:J'ai mit une couleur. Et j'avais déjà vu ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Client
Client
Heroneus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

organisation forum Empty
MessageSujet: Re: organisation forum   organisation forum Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:47

D'un point de vue purement technique sur le forum, je vous conseillerais également de changer légèrement les boutons de nouveaux messages / pas de nouveaux messages, parce que pour le moment ils sont à peine différents l'un de l'autre.

Il suffirait par exemple de changer la couleur de l'un des deux, c'est pas très compliqué à faire, et ça rendrait le tout bien plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

organisation forum Empty
MessageSujet: Re: organisation forum   organisation forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:14

Oui je m'étais fait aussi la réflexion mais je n'ai pas trouvé ou changer ca !

Je peux modifier le theme, ls différents logos du forum sauf ceux des messages ?

J'approfondirai ca demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

organisation forum Empty
MessageSujet: Re: organisation forum   organisation forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:40

J'avais remarqué ce problème de message également, mais je n'ai pas encore eu le temps et la patience de m'y pencher dessus.
Je pense, Lord, qu'on pourrait mettre " nouveau message " en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Client
Client
Heroneus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

organisation forum Empty
MessageSujet: Re: organisation forum   organisation forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:24

Pour changer les icônes de l'index, tu vas dans le panneau d'admin, dans la section "thèmes" tu choisis "logos et images", puis tu vas dans l'onglet "icônes du forum".

Si l'un d'entre vous sait trafiquer les gifs vous pouvez éventuellement en créer un en vous servant de votre icône actuelle pour forum verrouillé (le parchemin enroulé) et de celle pour les nouveaux messages (le parchemin déplié), le résultat devrait pas être trop mal.

Enfin je dis ça je dis rien, si vous avez pas envie de vous casser la tête vous pouvez vous contenter de changer la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Client
Client
Seth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

organisation forum Empty
MessageSujet: Re: organisation forum   organisation forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:32

modifie un gif c'est trop simple aussi simple que faire une page internet. Il faut juste les logiciels. Bon voila sa vous intéresse le logo un nouveau message en qui clignote
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

organisation forum Empty
MessageSujet: Re: organisation forum   organisation forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:40

J'ai essayé de faire un truc archi-simple, mais je crois qu'il y a une couille dans les dimentions...
Bref, le principe est là.

Lord, helppppppppppppppp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Client
Client
Seth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

organisation forum Empty
MessageSujet: Re: organisation forum   organisation forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:52

Pour nouveaux message je vous propose ça

organisation forum Nouveauxmessagerp3

et voila le deuxième comme prévu

organisation forum Newmessageqs5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation forum Empty
MessageSujet: Re: organisation forum   organisation forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: HRP :: Hrp-
Sauter vers: