Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi intégrer le réseau ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Pourquoi intégrer le réseau ?! Empty
MessageSujet: Pourquoi intégrer le réseau ?!   Pourquoi intégrer le réseau ?! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:25

Lord Bruthven s’avanca au hasard sur une petite estrade en bois pourri, souleva sa longue capuche, laissant apparaître la pâleur de son teint et ses yeux ocres.

Les premières paroles qu’il prononca étaient quasiment inaudibles, sa voix était une sorte de sussurement qui glaçait le Sang et la modeste assemblée qui l’observait eut grand peine à le comprendre.


Bonsoir, je suis Lord Bruthven, je vais diriger avec mon ami Kikushi le réseau alpha du RMC qui officiera sur Limestone Rock dans un remier temps.

Les vols, le Traffic , les cambriolages, les meurtres ont d'ores et déja commencé à reprendre. Mais trop lentement à mon gout.

Il nous faut plus d'or, plus d'armes, plus de manuscrits et de bijoux !

J’ai donc besoin d’hommes de main pour constituer avec moi le stock ! Cinq ou six hommes pas plus pour ce réseau ! J’en apelle donc aux Mercenaires, aux Bandits humains de ce monde, ensemble pillons et Revendons nos gains ! Du simple écu volé à un diablotin, aux Fabuleux trésors de guerres des rois humains… en passant par les objets magiques : tout nous intéresse !!

Les termes du contrat entre nous serons simples, je vous assurerai grâce à mes pouvoirs : une protection sans faille, meurtres, femmes, nourriture ainsi que des armes basiques.

En échange j’exige une obéissance et une confiance totale envrs les meneurs du réseau, j’exige aussi de conserver tous les objets de grande valeur, ainsi qu’une partie de l’or pour pouvoir faire tourner la Boutique ^^

Les sanctions envers celui ou ceux qui essaieront de partir avec le magot seront plus que séveres car le Traitre au réseau sera purement et simplement tué...

Que les intéressés se fassent connaitre ! Que ceux qui ont des questions les pose tant que je suis ici. Que les autres se taisent !


Il rabattit sa capuche sur son nez, attendant les réactions et les propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
 
Pourquoi intégrer le réseau ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: Accueil des visiteurs :: Recrutement des nouveaux Contrebandiers-
Sauter vers: