Réseau Marchand de Contrebande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Marchand de Contrebande

forum démangien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions !

Aller en bas 
+6
Heroneus
Shurat
Lord Bruthven
Kikushi
Aerys
Sekhmet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:09

Bonjour à vous !

Comme certains le savent, je suis le joueur d'Ambre. Un joueur qui n'a plus envie de se casser la tête avec la gestion d'une faction... mais qui a envie de faire un RP sympa avec des types sympa dans la bonne humeur.

Il y a actuellement deux réseaux bien distincts, celui de Lord appelé alpha ( 72458 ) et le mien appelé bêta ( 60463 ). Le premier officiera vers Limestone, et moi... je sais pas Very Happy

Lord s'organise comme il veut, mais personnellement, je n'ai pas envie d'être chef de réseau. J'ai du temps à consacrer à déamnge, certes, mais pas pour des emmerdes. Bel'Harcor ( joueur de Val' ) me rejoint sur ce point. Donc je propose qu'il n'y ait pas de chef au sein du réseau bêta, juste un représentant.
Comme ça, on prend nos décisions tous ensemble.

De plus, il faut éclaircir notre condition. J'en ai longuement discuté avec Bel' hier, et j'en arrive à ça:

- On est mercenaire purs, renégats aux Enfers. On pille, on cherche des reliques, on effectue de contrats, on sème le chaos partout ou l'on passe. En contrepartie, on est traqués... faudra donc bien jouer.

Si vous avez une autre idée ou une précision, n'hésitez pas, tout est bon à prendre même si vous ne comtpez pas nous rejoindre.

J'ai aussi pensé que mercenaire ne prendrait pas, qu'on se ferait poquer tous les quatre matins. A ce comtpe là, on passe pro-démon chercheur de reliques.
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Client
Client
Aerys


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:43

Bonjour à vous!

Comme presque personne le sait, je suis le joueur de Catrelle ^^!

Je pensais à un truc. Si le groupe Alpha officie bien à limestone, il va se prendre les quelques Chevaucheurs de Brume, encore pas torp méchants, mais surtout les VA qui sont sur place. Ou alors vous arrivez à collaborer mais ce serait un exploit...

...Pour ce qui est d'être mercenaire, je doute que beaucoup de faction, d'une part ait envie d'engager des mercenaires tout court par manque de confiance (donc si on a un contrat je pense qu'il faut l'honorer à fond pour qu'on ait pas peur de nous engager), et ensuite, je doute que les factions puissent payer un prix interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:25

Un groupe Alpha qui n'est que de deux membres pour l'instant...Donc on ne sera pas considéré comme une menace.(Lord et moi)

On sera une faction mais sans regroupement massif. On sera en petit groupe ou seul.
Donc une faction qui payera des mercenaire en payera pas plus de 3 ou quatre mercenaires. Le prix ne sera donc pas surdimensionné. (500Po le meutre a 1000Po a participation a un front par membres presents)

La faction aura donc aucun mal a payer un sommes pareilles vu que si les mercenais meurs elle recupera uen partie au sol.

Il serait aussi nécéssaire, pour une bonne difusion de notre mouvement. Qu'il y ait plus que "une groupe beta" et "alpha". SI on ipouvait avoir "Teta", "gamma" etc ca serait intéressent... Donc les groupes de 10, c'est pas le plus interressent( Je parle pas des Ex-membres Cs qui ont une dérogation, sion il vont mourir de chagrin rendeer )

Deplus, l'aspet casique aura une importance majeur dans la faction, car sans case forte on récupere pas d'objet et d'argent. je souhaites pas des membres a 4000xp ou des abo platinium, mais le zerk est la base et au moin X mouvement pour les démanges. Les humains c'est plus long c'est^autre chose.(je demande pas nonplus a ce que vous ayez 9mouvements)
Parceque pour commercer il faut se déplacer vite.

Le rp aura aussi une place importante, car il faut savoir parler pour commercer , aller voire les autres factions etc...(vendeur , magasinié, mercenaire ,colectionneur ....)

Donc je trouve que cette faction peut plaire a beaucoup de monde, chacun peut y trouver son boheur:
-du TK
-du rp
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Client
Client
Aerys


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:31

Mon ange Aerys n'a que 400xp!lol!

Mais niveau Rp ca colle avec son personage vieux et aveugle. Mais bon j'ai 6 mouvements et economise pour le 7ième.

Je ne sais pas quand les groupes seront fait mais, si il est accepté, j'aimerais bien que mon perso soit avec le groupe bêta, j'avais prévu un RP avec Sekhmet...Si ca ne derange personne. Et niveau casique, ma présence ne surchargera pas le groupe ^^!

Voila

EB K: (j'édites pour pa surchager les postes) Tu as 6mouvement donc c'est bon! Petit chanceux!

Le groupe" BETA " est nombreux enfin ... tu verra avec le chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:25

Niark je prends mon Aerys, je vais pas laisser un vieillard à Kikushi pour qu'il vomisse dessus Very Happy
Oui, j'ai un rp de prévu avec lui, donc il vient avec mouhaaaaaaaaaaaaa

Dans le groupe bêta, il y a donc:

Sekhmet + diablotins
Bel' + Diablotins
Togary + Diablotins
Koron + animalerie
Rethos
Linkingirl
Aerys
Bohors.

Tout ça, c'est entièrement Role Play. S'ajoutent un ou deux TK... le tout coordonné, evidemment.
Maintenant, on arrête de recruter le groupe bêta ^-^

Kikushi, Mastrius vient avec vous nan ?

EB kiku: Je suis entrains de voire ça avec lui. J'ai pas eu le temps de parler longuement avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:59

Le groupe alpha sera mené conjointement par Kikushi et moi en limestone.

Les livraisons auront lieu au Nord ouets de anguerrian, au croisement des grosses routes noires. Un lapin peut livrer, ou bien un démon dont ce serait la fonction + R qui va avec !

Je ne souhaite pas qu'on ait trop mauvaise réputation, il ne faut pas que nous soyons tous de gros tueurs..betes et méchants... il faudrait un gérant de stock + un banquier pour tenir les comptes+ pleins de fonctions qui collent à un systeme marchand...

Voila pensez a mettre ajour le stock et a collecter les PO et les objets !! Sinon on en peut rien proposer..

J' imagine par exemple vendre a des démons puissants, des armes de guerrede collection, vendre à l'Opium des objets magiques etc etc....

a +++
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:03

Je pense que, une fois sorti des Enfers, mon groupe va officier un peu plus au nord... pourquoi pas Taos ?
Car j'ai, depuis que je suis démangien, toujours stagné aux mêmes endroits, un peu de voyage ne me ferait donc pas de mal.

Je ne souhaite pas qu'on ait trop mauvaise réputation, il ne faut pas que nous soyons tous de gros tueurs..betes et méchants... il faudrait un gérant de stock + un banquier pour tenir les comptes+ pleins de fonctions qui collent à un systeme marchand...

D'accord avec toi, Lord.
Méchant, oui ! Bête, nan ^^

Pourquoi pas Aerys, le sage, à la banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Client
Client
Aerys


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:20

Bah moi je veux bien être banquier du groupe bêta, carrément.

Mais dans ces cas la il va falloir s'organiser.

On met tous les objets qu'on transporte dans le stock?

Il me faudra au moins un perso (genre lapin) uniquement livreur pour commencer...

Il faudra lancer une campagne de pub réele (et rp ^^) sur les fofos demangien parce que le client ne vient pas comme ca, faut aller le chercher.

Si ca marche bien va falloir gérer le stock et instaurer des bons de commandes et tout...
Va falloir mettre en place une marge pour nous sur le prix des objets après...

Enfin voilà, si Aerys est accepté en banquier, ca va chier ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:31

Il faut faire un stock important et intéressant d'objets.

Il faut savoir qui es le détenteur de l'objet dans le stock pour pouvoir le livrer vite au client.

Il faut que les membres du réseau Béta s'inscrivent, que leur inscription soit validée et qu'ils comencent leur RP : PAS DE PRECIPITATION.

Il faut ensuite genre la semaine prochaine faire une propagande, pour que les démons et anges s'intéressent aux OBjets et veulent avoir une belle collection, et donc nous contacte pour leur en vendre ou pour équiper leur diablotins etc etc...

Car pour l'instant j'ai l'impression que les objets n'ont pas tellment intéréssés les joues étant donnés qu'ils sont purement RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:19

Je suis d'accord avec toi, Lord. Les TK ne s'intéressent pas aux objets tant qu'ils ont des valeurs uniquement Role Play. Plus tard, ça viendra... et là, notre marché sera déjà étendu.
Patience... récompense est donnée à qui sait attendre.

Je pense être apte à m'occuper de la propagande, je vais faire une annonce sur le FM la semaine prochaine... Après, j'ai ma méthode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:48

C'est vrai qu'on a pas encore vu les membres du groupe "Alpha" ici.

Les objets interessent, je pense. Mais avec 100Po on peut pas avoir grand chose. Aprés les affrontements certains se seront fais du blé et pourront acheter des objets.
Faut etre passiant.

Faudrait aussi réussir a trouver un groupe "teta" qui lui pourait s'occuper de Valone.
CA sera les téméraires !!(chance minim de survie labas!)

Vous etes fou un aveugle , grincheux, et ridé en Banquier ? tsss !!! :p
Si tu es banquier, tu le sera de tout les résaux... PArceque on trouvera pas un banquié par groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Client
Client
Aerys


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:01

Mais, hum, banquier de tous les réseaux, ca veut dire gérer chaque transaction que le RMC fera....hum....je veux bien commencer comme ça, pas de problème...

...Mais quand le réseau commencera à marcher bah je chercherais des aide-banquiers moi ^^!

Bah aujourd'hui j'aurais pas trop de temps mais peut être demain je commencerais le RP interne pour que Aerys devienne banquier si tout le monde est d'accord. Ensuite je tenterais de voir ce que je peux d'or et dejà faire!
Revenir en haut Aller en bas
Aerys
Client
Client
Aerys


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:41

J'ai laché un message sur le post de Felmis sur le FM. J'ai ommis quelques points comme le fait qu'on se procure des objets par le vol en plus du commerce légal.

Je pense qu'on devrais pas le crier sur tous les toits avant d'avoir une clientèle et un réseau solide.

Je pense avoir opposé assez d'argument pour notre commerce par rapport à celui de Felmis.

Ne tardons pas nous avons de la ocncurence...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Client
Client
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:25

Bien ton message Aerys.
De toutes façon, s'il nous fait chier lui, on va sur Taos et on lui dit notre façon de voir le commerce, mouirf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Admin
Kikushi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:30

La papy , il a fait un beau message Cool

C'est bien de mettre l'accent sur autre chose que la géguerre,deplus tu aurais du ajouter:que avec lui c'est le client qui se déplace, il n'a pas d'annimalerie!!

ps:je voulais lui acheter un truc avant que la Cs ne ferme
Revenir en haut Aller en bas
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:43

Coucou, c'est le joueur de Bohors. J'ai pleins de bonnes raisons de venir :

-Nouveau rp en perspective Twisted Evil
-Du sang
-De l'or
-De l'action
-du sex... quoi que Crying or Very sad

Bon je sors ? Déjà ?

Bon pour l'instant, mon perso s'appelle Vorak, il est renégat, et malgré ces plumes dans le cul, c'est un traître à la NA, mais d'ici peu il s'appellera Shurat. Moins de plumes, plus de rage, mais autant d'xp^^ et encore plus de rp.

Enfin voilà quoi. Heureux d'être avec vous Wink et ok, pour votre sécurité mentale, je sort, sans la porte pour pas que Tog', enfin Seth, s'enrhume. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Client
Client
Heroneus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:36

Vorak, Shurat, un adepte de Confrontation je me trompe ?

Ouais je sais ça a aucun rapport avec le sujet ... bon bah je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:29

Oui Confront'. Joueur orque de Bran Ô Kor pour être précis, allié Dévoreurs^^

Et avatar Tyramon, un peu accro XD
Revenir en haut Aller en bas
Heroneus
Client
Client
Heroneus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:49

Dans ce cas je te suggère de cacher ton adresse msn, parce que c'est la même que celle de ton ancien "pseudo" sur le forum de la CS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:32

J'ai modéré.

Aucune dérive dans les propos HRP ne sera tolérée. A la moindre insulte ou menace le ( ou les ) joueur risque el bannissement du forum.

Merci de votre compréhension.

Quant aux autres, vous pouvez calmement reprendre le cours de votre discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
Seth
Client
Client
Seth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:47

Lord mon message était pur déconnade car c'est simple comme l'a dit heroneus j'ai mis mon adresse msn qui était la même a la CS et de plus pour ceux qui ont fait parti de la CS il y a chronique ou je fais disparaitre Tog' et que Seth apparait a la place
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruthven
Admin
Lord Bruthven


Nombre de messages : 64
Localisation : réseau alpha
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:34

lol désolé Smile

j'avais pas suivi l'affaire... j'ai cru que c'était du premier degré llol

quel boulet sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaumarchand.forumactif.com
Seth
Client
Client
Seth


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:00

l'erreur est humain ou vampire. Pas grave je suis pas rancunier loin de la en tout cas personne n'a critiqué les deux petit gifs qui ont été fait pour nouveau messages Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Harcor
Client
Client
Bel'Harcor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:52

Moi je joue à:

Confronte: Gobelin, Orque
Warhammer: Skaven et Chaos
Seigneur des Anneaux: Bien et méchant

.........................................................................................................

Bonjour à tous, je suis enfin heureux de tous vous retrouver.
Sachez qu'il faut un minimum de RP quand même. Les objets sont RP, donc un mini de RP est concevable pour être crédible au près des autres Rpistes mais aussi TK...
Poutr ce qui est de l'organisation de l'équipe Bêta, on va gérer ça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shurat
Client
Client
Shurat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:10

Tiens ! T'y joue encore garçon ? lol Je e taquinne^^

Juste pour savoir si il y a un genre de truc du style caisse commune. Ca se voit parfois dans les réseaux de mercenaires. Comme ça, en cas de pépin, il y a toujours moyen de faire parler l'argent avant le sabre^^
C'est juste une idée comme ça hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Marchand de Contrebande :: HRP :: Hrp-
Sauter vers: